En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bleuenn;1861917 a dit :
AAAAH le nouveau clip de Simian Mobile Disco est trop sale, je suis traumatisée. :gonk:

:yawn: j'avais lu "le Slip" !!!

Bon j'ai mangé, bu mon chocolat, regardé HIMYM, maintenant je me douche, me maquille, m'habille, fais la vaisselle, passe l'aspi, fais mon tutorat, vais au sport, et quand je rentre j'appelle ma mère et je fais mon chinois :boxing:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai même la flemme de regarder un épisode de série, ça devient grave les enfants.
Tenez, j'ai même la flemme d'avoir la flemme.

En fait c'est moi là :
11%20-%20La%20flemme%20olympique.jpg

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Elfy Pastry;1861963 a dit :
Ah non mais je le sais que je suis bordélique hein :d

Surtout dans les pièces à caractère privé, comme ce bureau qui se trouve dans notre chambre.

Par contre le rez de chaussée lui, il a eu droit à du grand ménage ce matin ! Sauf que j'ai pas de place pour ranger donc c'est le dawa, mais j'aime avoir un bureau en bordel en fait.
Mais j'aime aussi que ça soit rangé.

Mais j'aime pas ranger.

Tout pareil !!

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je prend mon goûter et je vais réviser pour de bon. La procrastination est mon pire ennemi...

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Aujourd'hui j'ai pas pu dépointer à 14h, le macdo où je bosse a été fouiller du sol au plafond par les flics. Il y a eu plusieurs vols ces derniers temps et je me doutais pas du tout que ça me décevrais autant de connaitre la coupable. Elle a quand même piqué 190 euros, 3paquets de clopes et 2 téléphones. En plus elle est mineure, franchement elle a pas honte!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ce matin juste quand je me levais une pote m'a envoyé un sms pour me confirmer l'absence de mon prof, je suis retombée sur mon lit aussi sec.

Et du coup bah je fais...rien, vu que 3 heures de trajet pour une heure de cours c'est pas rentable j'y vais pas. Allez, je me mets au hollandais vers 4 heures

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentrée !
Il a fait encore PLUS froid aujourd'hui, ressenti -2°C ... Et dans la salle qui n'est pas chauffée, qui a la porte ouverte, il y avait ... et oui mesdames, et messieurs, il y avait la clim !
Et bien sûr on a pas le droit de garder nos manteaux pendant les épreuves :stare:
Sous mon gros pull et ma grosse écharpe j'avais la chair de poule quand même ... dans la salle ...
Je me demande s'ils veulent pas tester notre résistance à la torture mentale au lieu de tester nos connaissances. Y a déjà la moitié des gens qui ont choppé un rhume. Prochaine étape : la grippe.
Et mes lèvres sont en carton, c'est trop nul, et mes mains aussi, j'ai des gerçures partout, TROP COOL.
Mais bon c'était quand même une meilleure journée qu'hier, même si j'ai moins géré les partiels.

Ah et je vous ai pas raconté. Hier soir à 20h, le gros con a sonné chez nous à l'improviste (je sortais de la douche, avec mon pantalon troué transparent, COOL). Il voulait savoir où ça en était, je lui ai dit que j'avais poireauté jusqu'à 11h lundi, et qu'on les avait pas vu mardi non plus les ouvriers. Il était consterné. Mon copain a demandé pourquoi il devait encore y avoir des travaux, il a dit que les ouvriers lui avaient dit qu'on avait rayé le mur en faisant passer des meubles dans le couloir. J'ai répondu "... PARDON ???", on a déménagé aucun meuble lol, et on a rien rayé. Mais le mec m'a fait "Bah oui je me doute bien que vous n'avez déménagé aucun meuble". J'étais trop choquée quoi, les ouvriers ont abimé le mur, ils assument pas et ils nous accusent :o ! Ils doutent de rien quoi !
Le mec a dit qu'il allait leur dire de passer cet aprem et demain aprem à 14h pour finir parce que sinon vendredi ça n'allait pas être fini. Et devinez quoi ? Il est bientôt 16h et y a toujours personne ...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai mal préparé mon oral, et vu comment je suis nulle par essence à l'oral cela va être une cata sans nom ! j'aime bien ce cour, mais j'aime pas cette idée de passer à l'oral... j'ai la trouille !
Mais no matters ce soir je vais au Zenith me faire plaisir, bouger ma ptite graisse et m'amuser sur du bon son !

Sinon, j'ai pas envie d'attendre jusqu'à samedi matin pour revoir M. en cour, j'irais bien tapé l'incruste vendredi aprem dans son cour, on a le même mais pas au même horaire, en plus on sera presque toute la bande réunis et ca me fera un ptit moment de plus avec, un truc où je peut mieux le connaitre et essayer de la captivé ^^ Mais non...j'ai ce baby-sitting à 16h30...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes