Je suis rentrée !
Il a fait encore PLUS froid aujourd'hui, ressenti -2°C ... Et dans la salle qui n'est pas chauffée, qui a la porte ouverte, il y avait ... et oui mesdames, et messieurs, il y avait la clim !
Et bien sûr on a pas le droit de garder nos manteaux pendant les épreuves

Sous mon gros pull et ma grosse écharpe j'avais la chair de poule quand même ... dans la salle ...
Je me demande s'ils veulent pas tester notre résistance à la torture mentale au lieu de tester nos connaissances. Y a déjà la moitié des gens qui ont choppé un rhume. Prochaine étape : la grippe.
Et mes lèvres sont en carton, c'est trop nul, et mes mains aussi, j'ai des gerçures partout, TROP COOL.
Mais bon c'était quand même une meilleure journée qu'hier, même si j'ai moins géré les partiels.
Ah et je vous ai pas raconté. Hier soir à 20h, le gros con a sonné chez nous à l'improviste (je sortais de la douche, avec mon pantalon troué transparent, COOL). Il voulait savoir où ça en était, je lui ai dit que j'avais poireauté jusqu'à 11h lundi, et qu'on les avait pas vu mardi non plus les ouvriers. Il était consterné. Mon copain a demandé pourquoi il devait encore y avoir des travaux, il a dit que les ouvriers lui avaient dit qu'on avait rayé le mur en faisant passer des meubles dans le couloir. J'ai répondu "... PARDON ???", on a déménagé aucun meuble lol, et on a rien rayé. Mais le mec m'a fait "Bah oui je me doute bien que vous n'avez déménagé aucun meuble". J'étais trop choquée quoi, les ouvriers ont abimé le mur, ils assument pas et ils nous accusent :o ! Ils doutent de rien quoi !
Le mec a dit qu'il allait leur dire de passer cet aprem et demain aprem à 14h pour finir parce que sinon vendredi ça n'allait pas être fini. Et devinez quoi ? Il est bientôt 16h et y a toujours personne ...