Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai sorti la bouse de dernière minute pour ma dissert' de philo, je crois que j'ai jamais fait pire (j'ai même pas pu glisser d'exemples marrants en plus, ce qui est ma passion pourtant)
Le reste de ma classe avait trois heures ce matin pour faire la dissertation (je suis partie au bout de deux parce que j'avais un cours d'allemand) donc j'ai du la finir à la maison. Mais j'ai pas regardé dans mon trieur histoire de rajouter quelques connaissances, je suis une honnête fille
J'arrête, je relis mes fiches, mais les infos ne parviennent pas jusqu'à mon cerveau, je dois y aller de toute façon, je vais essayer de penser à autre chose dans le tram.
Et j'espère que le khôlleur comprendra à la vue de mes cernes qu'il est normal que j'ai du mal à m'exprimer
Elfy, tendresse c'est pas mieux que tendreté ? Ou alors c'est particulier comme vocabulaire pour la cuisine?
Tain ma boss s'est barrée a 14h quoi.. A la fraiche ! Moi jme fais chier, on va boire un coup ce soir après le taff c'est cool mais bordel c'que j'ai hâte d'être chez moi...