En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1826807 a dit :
Bon les filles.


J'ai des nouvelles de VOUSSAVEZQUI.

Je lui ai dit que je n'étais gentille que dans la vie.

Il a dit qu'il faudrait qu'il me voit dans la vie alors


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

J'ai juste envie de dire que t'as un ticket (énorme) là ! Foooonce <3

Bon malgré mon ventre complètement barbouillé, ma gueule de bois, je suis lavée habillée et prête..pour ne rien faire :d je m'aime.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ponyo;1826807 a dit :
Bon les filles.


J'ai des nouvelles de VOUSSAVEZQUI.

Je lui ai dit que je n'étais gentille que dans la vie.

Il a dit qu'il faudrait qu'il me voit dans la vie alors


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
Yeah !!!! :joy:
you-win.gif


Bon allez, une crème caramel et j'y go.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je viens de me faire un bon petit coup de flippe là :
Je me décide à sortir acheter quelque chose à manger au bout de ma rue. Une fois devant la porte de mon hall, je me rend compte que je n'aie pas mes clefs. Croyant qu'elles n'avaient pu que tomber de ma poche, je refais le chemin à l'envers. Rien. Enfermée dehors comme une cruche.
Cerise sur le gâteau : En partant en déplacement hier, mon copain à oublier ses clefs à la maison. Le truc qui ne lui aie jamais arriver quoi. Sachant que c'est aussi assez exceptionnel qu'il parte.
Donc même quand il serait rentrer , ça ne nous aurait pas avancer.
J'appelle ma mère, qui est censée avoir le double, avant de me rappeler qu'ils sont partis en week end (truc qui arrive une fois tous les dix ans on va dire ) .
Je cumule comme il faut, je sais bien choisir mon moment.
Je m'adosse à ma porre de hall, en me disant que les joies du serrurier vont bientôt être pour ma pomme. Et là, la porte s'ouvre, comme ça. Je n'avais même pas penser à vérifier que la porte de hall pourrait être mal fermée. Sonner chez les voisins, qui semblent TOUS absents aujourd'hui, pour au moins être au chaud, ça oui par contre.
Je monte, sans trop savoir pourquoi, et mes clefs sont là, sur ma porte. Porte que j'avais quand même pris le soin de fermer à clef...

Encore un pavé, pour un truc suppeerrr intéressant et qui aurait sûrement pu tenir en trois lignes . Mais je sais pas, je me dis, que ma connerie peu au moins en faire rire une ou deux. Alors autant que ça serve à quelque chose ^^ .
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Eight;1826814 a dit :
Si vous avez des idées de déguisement pour ma soirée de mardi... Le thème principal est "plus tard je serais"...
(Bon, je pense à pute ou secrétaire cochonne ahah.. Mais pas d'idées de costumes, et c'est pas super ..)
Princesse 8)

Ca va, je me suis reprise, j'ai eu une bonne idée pour mon italien, j'espère finir ça se soir (faut que j'aille chercher du matos chez mon père)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Burp.

J'ai envie de me rendormir :shifty:
Et un peu de pleurer aussi. C'est bon là, faut VRAIMENT que j'aille voir un psy (ouioui ça fait des semaines que je le répète ... )
 
A

AnonymousUser

Guest
Il semblerait que ma connexion fonctionne à nouveau pour l'instant, j'ai donc mis mon travail de côté pour en profiter un peu...

Et j'ai une envie folle de goûter la confiture aux pétales de roses dénichée au Louvre l'autre jour, fabriquée selon la recette artisanale utilisée au temps de Marie-Antoinette. Je suis curieuse de savoir le goût que peut avoir cette petite chose.

Il faut également que je poursuive mon papier. De l'inspiration, de la motivation, du courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes