Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de croiser mon voisin super-cute-trop-canon-méga-beau-gosse, en revenant de courses, le paquet de PQ sous le bras. Tout ma crédibilité vient de s'envoler...
J'aime bien parler à ma s?ur sur msn, mais je me demande encore comment on a pu passer de "aider Satin à trouver un plan pour sa compo" à "regarde cette magnifique bougie en forme de caca sur etsy !"
Bon, alors question existentielle, collants bleu ou gris pour le short? (en sachant que le haut est gris)
SI j'avais imaginé quand j'avais les cheveux gras et que mon pantalon préféré était un jogging et que je ne jurais que par le noir que je dirais une chose pareille un jour...
A coté de moi : un paquet d'oursons en gélatine, un paquet de réglisse, un paquet de Créma, un paquet de gros Dragibus et un autre de Marshamallows. Mon frère à l'air bien occupé par son jeu vidéo en plus, tant mieux pour moi.
Et puis j'vais faire un Carrot Cake avant d'aller bosser aussi.