Tchi;1863256 a dit :J-2 avant l'enterrement... peut être qu'enfin ce poids dans mon ventre partira parce que là c'est tout simplement horrible.
En + aujourd'hui au boulot, il y a eu 3 éléments qui avaient un lien direct avec Lui : il bossait dans une compagnie d'assurance, et un de mes collègue parlait du partenariat de notre garage avec cette assurance, il s'appelait Guy, un des employés a crié "Guy !! vient voir !!" et son sosie est venu faire la vidange de sa voiture.
A part ça, tout va bien.
L'éponge;1863258 a dit :J'ai envie de changer d'avatar mais je ne sais pas quoi mettre, je garde ma Nelly actuelle, je prends une autre Nelly ou je prends un Bob ?
Allez à vous de jouerada:
L'éponge;1863258 a dit :J'ai envie de changer d'avatar mais je ne sais pas quoi mettre, je garde ma Nelly actuelle, je prends une autre Nelly ou je prends un Bob
Big up! Jsuis dans l'même état en c'moment! Mais y a pas de mecs qui me chauffent moi!-Loreleï-;1863268 a dit :Je suis trop en chien là haha j'ai l'impression d'être un mec. En plus le gars qui vient dormir chez moi demain m'a trop chauffée par textos... :knockout:
anoaj;1863261 a dit :Je suis perdue, je cherche des photos de Finn pour mater un peu.
Madness;1863281 a dit :Mon Finn ?![]()