En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Pour mon (second) 4 000e post (ben oui, j'ai perdu des centaines de posts avec la suppression d'un topic :shifty:), je voulais simplement faire une grosse déclaration d'amour...

À MadmoIZelle, d'abord. Merci d'être toujours présentes les filles, d'être derrière moi, de me soutenir dans ma vie alors que parfois, je ne le mérite même pas. Merci d'avoir toujours un petit mot gentil pour moi, d'avoir un sourire pour moi, même virtuel. Merci de me permettre de suivre vos vies plus intensément qu'une sitcom :cretin: ! Et merci, également, pour toutes les magnifiques rencontres que j'ai faites grâce à ce site. Et j'espère bien en faire d'autres ! Je vous aime, sincèrement <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Et puis, je tenais à déclarer mon amour profond pour Voisine, pour K. et pour P. ! Ce sont les autres qui m'aident quand tout va mal. Sans eux... non, décidément, la vie n'aurait pas le même goût. J'ai l'impression que c'est ma matrice à moi, mes générateurs, ma famille libre (c'est une grosse allusion mathématique, désolée). Ce sont eux qui me rendent le sourire quand ça ne va pas, et ce sont aussi eux qui le retirent lorsqu'ils ne vont pas bien... Ce sont les plus belles amitiés amoureuses vivantes dans ma vie, actuellement.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'suis une vraie gamine. J'attends minuit pour poster une photo sur fb du cadeau d'anniversaire d'un de mes meilleurs potes, après l'avoir bien fait mariner durant 2 jours :cretin:.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai dormi cet aprem et résultat : je suis en relativement pleine forme la tout de suite.
J'aurais pas du dormir mais en même temps je me suis écroulée de fatigue. Demain je crois que je vais bien dormir en cours.

A

Ancien membre

Guest
Madness;1863306 a dit :
Pour mon (second) 4 000e post (ben oui, j'ai perdu des centaines de posts avec la suppression d'un topic :shifty:), je voulais simplement faire une grosse déclaration d'amour...

À MadmoIZelle, d'abord. Merci d'être toujours présentes les filles, d'être derrière moi, de me soutenir dans ma vie alors que parfois, je ne le mérite même pas. Merci d'avoir toujours un petit mot gentil pour moi, d'avoir un sourire pour moi, même virtuel. Merci de me permettre de suivre vos vies plus intensément qu'une sitcom :cretin: ! Et merci, également, pour toutes les magnifiques rencontres que j'ai faites grâce à ce site. Et j'espère bien en faire d'autres ! Je vous aime, sincèrement <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Et puis, je tenais à déclarer mon amour profond pour Voisine, pour K. et pour P. ! Ce sont les autres qui m'aident quand tout va mal. Sans eux... non, décidément, la vie n'aurait pas le même goût. J'ai l'impression que c'est ma matrice à moi, mes générateurs, ma famille libre (c'est une grosse allusion mathématique, désolée). Ce sont eux qui me rendent le sourire quand ça ne va pas, et ce sont aussi eux qui le retirent lorsqu'ils ne vont pas bien... Ce sont les plus belles amitiés amoureuses vivantes dans ma vie, actuellement.

:yawn: Tu m'as tuée ! Je faisais une "pause" pour chercher s'il existait pas un logiciel cool qui calcule les matrices, histoire de vérifier que j'ai pas fait d'erreur de calcul (oui, j'ai la flemme de tout re-calculer moi même :shifty:), et pile quand je viens sur le forum...tu parles de matrices... (spécialement aujourd'hui, je sens que la prépa est partout dans ma vie, je suis levée depuis 6h30, j'ai pas encore eu le temps de dire ouf !)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1863318 a dit :
:yawn: Tu m'as tuée ! Je faisais une "pause" pour chercher s'il existait pas un logiciel cool qui calcule les matrices, histoire de vérifier que j'ai pas fait d'erreur de calcul (oui, j'ai la flemme de tout re-calculer moi même :shifty:), et pile quand je viens sur le forum...tu parles de matrices... (spécialement aujourd'hui, je sens que la prépa est partout dans ma vie, je suis levée depuis 6h30, j'ai pas encore eu le temps de dire ouf !)

Eh, si ça existe, tu partages hein ! ;)
( Flemmarde que je suis :shifty: )
Ça me fait penser... que j'étais censée finir l'exercice pour demain. Tant pis ! :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Madness;1863320 a dit :
Ça me fait penser... que j'étais censée finir l'exercice pour demain. Tant pis ! :cretin:

J'en ai trouvé, mais ils tournent uniquement sur PC et Linux et ici j'ai que mon macbook :erf:

Je crois que je vais juste relire mon cours, et puis si la prof m'interroge pour les exos, tant pis, j'en ai quand même fait une grosse partie.
Ce qui veut dire : DODO :cretin: (j'ai cru que ce moment n'arriverait jamais) et une petite douche avant, voir si ça soulage un peu mon mal de dos... :erf:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1863323 a dit :
J'en ai trouvé, mais ils tournent uniquement sur PC et Linux et ici j'ai que mon macbook :erf:

Je crois que je vais juste relire mon cours, et puis si la prof m'interroge pour les exos, tant pis, j'en ai quand même fait une grosse partie.
Ce qui veut dire : DODO :cretin: (j'ai cru que ce moment n'arriverait jamais) et une petite douche avant, voir si ça soulage un peu mon mal de dos... :erf:

Moi être magique, moi être sous Linux ! :cretin:
Bon, si ça existe, je vais chercher alors ;) Merci !

Et des bisous pour ton mal de dos :hugs: J'espère que l'eau chaude va te délasser un peu !

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Lïlas;1863289 a dit :
L'amour que vous laissez sur mon mur me touche beaucoup :red:. C'est quand même super chouette d'avoir des copines comme vous!

Je suis actuellement à la recherche de l'avatar parfait... Et je n'arrête pas de me dire en ce moment que j'aimerais avoir du talent.

Oui un avatar graou... :d

Madness;1863320 a dit :
J'en peu plus de travailler, je te comprend maintenant quand tu pete des cables a cause de tes devoirs!!!!

J'ai vu ton 4000 eme message j'ai un trucs a dire JE T'ADORE! :cupidon:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
En fait, je crois que je vais peut être ouvrir un blog parce que j'ai vraiment besoin d'expulser par rapport à tout ce qui se passe ces derniers temps là. C'est bizarre parce que c'est un truc vraiment perso un décès et moi je suis du genre à le dire aux gens. je ne me comprend pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes