Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, jeudi 18 novembre 2010, après deux mois de vie à l'étranger, j'ai reçu mon tout premier versement de bourse. Je suis riche, je suis riche, je suis riche !
C'est ma première rentrée d'argent depuis presque 3 mois et ça fait un bien fou.
Ca fait du bien une bonne grasse mat' Je crois que c'est la première fois depuis le début de l'année scolaire, week-end compris, que je me dis "bon, je ne mets pas mon réveil". J'avais oublié combien c'était bon de se réveiller naturellement.
(J'ai bien envie de faire la même chose demain, mais je doute que ma prof d'éco accepte l'excuse "j'ai écouté mon corps qui n'a voulu se réveiller qu'à 11h" ).
Je me suis levé, j'ai déjeuner devant Glee, je fais des abdos avec la BO de la saison...
Après je file sous la douche, je vais à la gare, à la BU et à la fac. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai tant d'entrain!
J'ai été assez productive en fait ce matin : j'ai peint, j'ai regardé le 4x09 de GG, j'ai répondu au mail de la blonde horripilante, j'ai pris ma douche, je suis habillée/maquillée/coiffée et je m'apprête à commencer le texte de version allemande. Je m'auto-impressionne presque