JOYEUX ANNIVERSAIRE WAYZEA!!!
Jsuis au boulot jpeux pas mettre de jolie image mais j'y mets toooouuuuut mon amuuuuuur!
Bon sinon, jvais reellement butter la roumaine qui squatte juste a côté du magasin. J'ose pas lui dire d'aller plus loin, et j'trouve ça triste pour elle et tout, mais elle agresse les gens quoi et elle me brise les ... Oreilles!
Elle répète non stop "sioupléééé madame donne une pièce a madame siouplééé pour mangeer donne vite la pieeeece" et sur un ton HYPER geignard, ça me rend dingue j'en peux plus...
Jme sens un peu atroce de dire ça comme ça mais putain la elle me rend vraiment bargeot quoi jtiendrais pas la journée!!!!
Bon truc positif, enfin un peu dingue surtout, j'ai reçu un mail de YouTube me signalant le succès (Madmoizelle oblige) de ma vidéo loreal, et ils me disent que jpeux gagner des sous avec ... J'y crois pas vmt mais ça m'a fait plaisir quand même!
Ce soir, j'essaye de faire ma participation a un des deux concours make up qui m'ont tapés dans l'oeil, j'ai hâte, j'ai pas mal d'idées, j'espère en venir a bout!