En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lelaina;1864151 a dit :
Moi, je regarde toujours sur Internet :shifty:

Et j'ai eu des places pour Rennes/Brest alors je suis heureuse :d :joy: (et puis j'en avais eu pour Rennes/Bordeaux l'année dernière, là j'étais carrément au paradis <3)

J'aurai aimé voir Lorient/Rennes moi, mais j'ai pu de sous alors tant pis :cry:

Tu vois Etienne Didot, il jouait à Rennes, ben je suis allée au mariage de son frère, c'est le gendre d'un ami à mon père, et donc j'ai fait une photo avec lui je suis trop trop fière 8) (bon j'avais 13 ans alors je suis bien hideuse dessus, mais c'est pas grave ahah)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Boulet bonjour : J'ai mis mon linge sale dans la machine à laver, j'ai mis le produit, j'ai tourné le bouton à 30° et je suis partie sans appuyer sur le bouton marche.
Bien sûr j'ai fait ça ya deux heures donc au lieu d'être en train d'étendre mon linge, je suis ici.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Gnéééé, ça fait presque 25 minutes que je rédige (j'en suis à la moitié d'une copie double).
En plus j'ai faim... Vous croyez que j'ai le droit de manger un truc ? :erf: Sachant que j'ai avalé 200 grammes de pâtes à midi (comme le dit mon emballage) ? :sad: J'en ai marre de culpabiliser quand j'ai faim, je vous jure c'est invivable.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Madness;1864194 a dit :
Gnéééé, ça fait presque 25 minutes que je rédige (j'en suis à la moitié d'une copie double).
En plus j'ai faim... Vous croyez que j'ai le droit de manger un truc ? :erf: Sachant que j'ai avalé 200 grammes de pâtes à midi (comme le dit mon emballage) ? :sad: J'en ai marre de culpabiliser quand j'ai faim, je vous jure c'est invivable.

J'ai mangé des pates ce midi (bon pas 200g mais enfin), et je me tartine des tranches de pain avec du nut' là... :shifty: mange, comme ca je serai pas la seule à culpabiliser !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment les nerfs. J'me suis faite emmerdée par des cons à la gare. Ils se moquaient de moi et lâchaient des vieilles blagues parce que je rentrais chez moi en vélo et que je revenais de l'école. WTF. En plus y'en a un c'est une vague connaissance à mon copain, quand on le croise ensemble il est sympa mais là il s'est lâché il a pas hésité.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Madness;1864194 a dit :
J'en ai marre de culpabiliser quand j'ai faim, je vous jure c'est invivable.

Je ne culpabilise pas de manger quand j'ai faim, (mais ca dépend de l'heure, aussi) mais plutot de manger quand je n'ai pas faim.
Je me retiens, je mange quand j'ai faim, facile.
Et si je crains de ne pas avoir faim le soir (avec mes parents) je mange moins le midi ... Pfou lala! Complexe !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Deb M.;1864198 a dit :
J'ai mangé des pates ce midi (bon pas 200g mais enfin), et je me tartine des tranches de pain avec du nut' là... :shifty: mange, comme ca je serai pas la seule à culpabiliser !

J'ai pas de Nutella, je vais me contenter de crackers salés :happy:
Mais si je ne mange pas je ne travaille pas. Il faut ce qu'il faut non ? :erf:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je pige comment fonctionne la machine Nespresso (what else ? dirait George), et je me plonge dans ma chimie. Pour me motiver, je vais me dire que j'étudie des trucs qui entrent dans la composition des parfums, et que ça sent bon ces choses-là, ce genre de trucs :shifty:.

Je vais y arriver voui voui !

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
:hello:Je me décide à faire mon grand retour ici-même. Ou plutôt mon petit retour, parce que je ne suis pas encore une grande prêtresse madmoizelienne.

Enfin, c'est re-moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes