En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
:Puppyeyes Ma mère vient de me dire qu'il y a eu une demande en mariage dans Un dîner presque parfait.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis en train de ranger mon bureau,ma bibliothèque,je suis couverte LITTÉRALEMENT de papiers et de cahiers.Il faudrait m'applaudir puisque c'est la seule bonne décision que j'ai prise pendant ces vacs :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;1863856 a dit :
Vivement que je reçoive mon lait pour le corps de vente privée, parce que s'enduire de beurre corporel Body Shop avant de s'habiller c'est moyen... Du coup le temps que ça pénètre je suis en soutif enroulée dans mon drap de bain haha. Mais au moins je hume bon la noix de coco.

(je crois que le degré d'intérêt de ce post frôle le néant abyssal)

Ah-HA, il suffit que j'en parle pour que ça arrive, je l'ai reçu ! \o/

Bon maintenant je veux un million de dollars, une Lamborghini, et que Joshua Jackson me fasse l'amour sauvagement.

J'attends.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de rentrer et mon cours était mortellement ennuyeux.

100% mag l'on bien compris, Normandie représente :Pom: (Heu... pour la glace au camembert... non merci)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Super. Vacances et je pleure déjà. J'ai appelé ma maman. Et d'un coup elle me dit "Bon et ton truc sur Amazon là ?" (J'avais envoyé un livre à une dame et Amazon a "annulé la commande" après que je l'ai envoyé, et ils veulent pas me payer, sauf que la dame a été débitée donc ne veut pas me repayer non plus et c'est bien normal, voilà pour l'histoire). Donc j'ai dit que j'avais pas envie de me battre, que je sortais de 3 mois de stress, que je n'avais qu'une semaine de vacances et que je comptais bien me reposer, que je relancerai mais que je me battrais pas.
Et elle m'a sorti sèchement "Dans ce cas tu n'achètes plus rien alors.". J'ai dit "Pardon ? Qu'est ce que j'achète ?" "Ben t'achètes tout le temps des trucs" "Certainement pas ! Qu'est ce que j'ai acheté franchement ?" "Ben ... tes bottes là" (mon amour me les a offert parce que je n'avais aucune chaussures non trouées pour l'hiver, et comme ça m'embêtait qu'il paye autant pour moi et comme j'avais pas les sous pour le rembourser j'ai demandé à mes parents). J'ai raccroché et j'ai éclaté en sanglots.
Putain elle se rend pas compte que j'économise depuis que je suis rentrée d'Angleterre pour pouvoir faire des cadeaux à Noël sans devoir leur demander d'argent. Le seul truc que je me suis acheté c'est un bonnet à 4 euros chez H&M ! Je ne sors quasiment plus, je réduis les restos au minimum. Je me prive tous les jours. Ça m'a fait trop mal. J'ai même pas envie d'aller manger chez mes parents dimanche ... Surtout qu'elle m'a pris la tête sur le même sujet y a un ou deux mois et que mon père lui avait fait la morale, et elle le refait quoi !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon petit frère s'est fait péter le nez en cours de sport. Il est merveilleux.

Son nez fait une espece de ligne vers la droite c'est parfait.

Je l'aime, il en rit

Lavana : Courage mon chat, demain on va te remonter le moral comme il se doit. Peut-être qu'elle ne se rend pas compte de ce que tu vis, surtout si tu ne lui dis pas.. Parle lui, envoie lui un mail si t'as pas la force de parler.. parfois ça s'arrange comme ça !
Je t'aime mon chaton doux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes