En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens pas en vacances. On a encore un projet à finir (pire que ça, à refaire alors que j'ai dû tellement batailler pour que les autres bossent). J'aimerai le boucler ce WE pour avoir une VRAIE semaine de vacances, mais je sens que je vais encore devoir me battre avec eux. Je crois que sinon tant pis je ne rends rien, j'en peux plus de ces cons, et tant pis pour le 0.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'ai envoyé un SMS à mon "camarade" de classe, pour lui proposer d'aller ensemble demain à la journée porte ouverte de l'IEP, histoire d'être "gentille", mais il a refusé. Tant mieux.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des chaussures que je ne porte jamais, qui pourraient se vendre très facilement, mais je veux pas m'en séparer alors que j'ai besoin d'argent.
:facepalm:

Je sais pas quoi faire. Je me dis "et si un jour je veux les mettre ?" mais bon...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai eu mes parents au téléphone, je me sens cruche à chaque fois, je ne sais jamais quoi dire. :erf:
Mine de rien, ça fait un bout de temps que je ne suis pas retournée à la maison, faute de temps. Ils me manquent en fait, ça me fout un coup de blues de les avoir au téléphone dans ces moments-là. Je vais les voir mardi. Il me tarde! Et vivement les vacances de Noël que je puisse passer un peu plus de temps avec eux, et que je décore le sapin avec ma mère comme chaque année! <3

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai vu mon (futur)amoureux, wah. J'ai des coeurs dans les yeux. On est allés boire un coup, et par moment, il s'approchait vers moi, les bras croisés sur la table, et il me fixait avec un p'tit sourire dans le coin, dans un grand silence. C'était comme dans les fiiiiiilms. J'arretais pas de faire des blagues plus ou moins vaseuses en plus, et au début on aurait dit que j'avais un vibro dans les mains vu comment je tremblais. Et puis il rigolait à mes blagues. Et il m'a ramenait chez moi, dans la voiture il chantait faux et fort des chansons d'amours, il roulait trop vite, j'étais putainement heureuse. Je suis toujours sur mon petit nuage. Et :cupidon: quoi.
( et pardon pour ce post rempli de niaiseries et d'amour, mais fallait que ça sorte :d )

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je viens d'apprendre que je ne serais pas prof de piano cette année avec fasiladom. J'm'en doutais, vu que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelée. Et je suis allée voir un docu 'j'ai très mal au travail' au ciné.
Alors je suis un peu dégôutée de la société d'aujourd'hui. C'est con je sais. J'vais poster des annonces moi-même.

Le point positif c'est que je vais peut-être aller faire le nouvel an à Paris.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Et sinon je vous ai pas dit j'ai réalisé un exploit aujourd'hui : je suis allée à H&M, Monoprix et Sephora et j'en suis ressortie les mains vides ! Bravo moi-même (bon c'est un peu du masochisme vu que j'ai pas de sous ces jours-ci, mais quand même).

Double exploit : je n'ai pas acheté de chocolat en faisant mes courses.

J'me sens un peu comme si j'avais gagné l'or en saut à ski aux Jeux Olympiques. :cretin:

A

Ancien membre

Guest
J'ai mangé que de la soupe depuis 2 ou 3 jours, donc la bière entre potes d'après TD de maths a suffit à me rendre pompette.
Je me cale devant GG avec des cordons bleus, du coca et une clope. Ca fait du bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes