Venus in furs;1864680 a dit :En fait je suis contente du résultat (sur mes cheveux). Ca me donne l'air plus vieille!
PommeCherry;1864593 a dit :J'ai enfin réussit le niveau 9 !! (je cours me cacher haha)
Lokelani.;1864718 a dit :En effet, mais bizarrement c'est aussi la seule chanson de l'album que je trouve écoutable.
Je propose d'aller faire une chasse au Taio Cruz (oui c'est LUI le coupable)
Ballerina a dit :Je sens que demain sera une très bonne journée . Je ferais tout pour en tout cas !
Je lâche l'affaire niveau amour ( sauf rebondissements evidemment ) et puis j'essaie de me concentrer plus en cours , ceci étant sur ce point là , je ne sais pas trop comment faire hein ! :chat:
Grosses bises à toutes![]()
Lokelani.;1864729 a dit :Non mais je l'aime bien et il est plutôt bon, mais dans son GENRE quoi. Donc après qu'il vienne pas convertir des petits popeux à son RnB parce que merci bien ...
themisa;1864720 a dit :hum... vas-y
non mais ok c'est chiant la conduite à ces heures là, mais la prochaine fois tu le sauras. et puis même si tu roules pas beaucoup à cause des bouchons, ça t'apprend à prendre les ronds points quand y'a du monde, etc etc. (ce que beaucoup ont du mal à faire)
(d'autant plus, en effet, que tu ne les as pas prévenu)
(oui, je suis nulle pour le soutien, je sais)