Lokelani.;1864973 a dit :M'en fous, je ferai le mien quand même ... (tant pis si 5000 autres personnes ont le même.)![]()
Lise.;1865045 a dit :bonne nuit les filles. Je m'en vais mourir de déshydratation d'avoir trop pleuré.
Bob;1865031 a dit :HELP !
C'est quoi le mieux entre :
Carmen
Alela Diane
Puppini's sister
Offenbach
Sachant que je chanterais toute seule et sans piano
Ou ça, ça pourrait être marrant
Lavana;1865055 a dit :Vous pensez que ça suffit 8 décorations de Noël sur un petit sapin (on l'a pas encore acheté mais il fera 40-50 cm de haut je pense) ? Avec 2-3 guirlandes (que j'ai pas acheté parce que 7 euros pour une guirlande toute simple, merci BHV mais non) ? Ou il faut encore acheter plus de décorations (pour 8 je pense qu'on en est déjà à 20-25 euros haha) ?
Tiens d'ailleurs je vous montre mes petits protégés, ils ont de la gueule ou pas ? Ça va le faire avec une guirlande rouge et une argentée ? Je voulais acheter une guirlande de fausse neige (genre plein de petites boules de coton un peu) mais euh ça coûtait 8 euros ...
Haha on me voit en reflet dans les boules, heureusement qu'on ne distingue pas mon cheveu hirsute et mon pyjama troué.
Je voulais une étoile à mettre en haut aussi mais j'ai pas trouvé. Je pense que je vais faire ma fausse neige et mon étoile home made.
Vous moquez pas, c'est mon premier sapin, je vois pas encore trop grand pour le moment![]()
Maäsh;1865063 a dit :Je me permets de donner mon avis ! Personnellement, je ne suis pas fan des guirlandes, à part celles lumineuses. Donc si je devais faire mon sapin, je prendrais le même genre de décos que tu as et j'y en ajouterais d'autres avec une guirlande lumineuse. Chez Casa, ils en font au moment de Noël en forme de sapin ou d'étoile et c'est vraiment pas cher. Voilà![]()
Cake Walk.;1865040 a dit ::o T'as fini? T'as réussi l'avant dernier? Comment t'as faiiiit? (Pitiéééé, ça fait 2h que j'y suis, je veux finir, mais mes nerfs lachent là.)
Traumen;1865050 a dit :NAN! Ce jeu lé nul dabaure![]()