Bob;1865066 a dit :Sivouplé![]()
Je dirais Alela Diane (
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Cake Walk.;1865080 a dit :Arrrrg, mais c'est ce que je fais pourtant, mais ça s'effondre.![]()
cherrypop;1865084 a dit :![]()
J - 36!!!
Bon sinon, j'suis déprimée... Soirée horrible. Pourtant j'ai passé une plutôt bonne journée. Moral de merde, pourquoi il change aussi vite hein![]()
Lavana;1865078 a dit :Je dirais Alela Diane (je te vois trop bien le chanter, ça doit être super émouvant et ça va bien avec ta voix), ou les Puppini Sisters !
On l'a chanté l'année dernière et ça donnait ça mais toute seule j'ai peur que ça fasse moche !Bliss Cavendar;1865085 a dit :Mes préférées sont Alena Diane et Puppini's Sister.
La première parce que je trouve que ça fait vraiment ressortir le timbre de voix, enfin c'est vraiment doux et beau.
La deuxième parce que le style est vraiment chouette, donc ça peut rendre vraiment bien.
Pour Carmen, je pense que le piano fait beaucoup, donc sans, ça risque d'être moins bien.
Et Offenbach, j'aime moins, juste une question de goût.
Bon après, ce n'est que mon avis, donc ça ne vaut pas grand chose, mais bon.
Madness;1865079 a dit :Ma connexion est toute pourrie mais j'ai enfin pu écouter un bout de chaque !
J'adore Offenbach. Mais c'est un avis personnel hein !
Bob;1865031 a dit :HELP !
C'est quoi le mieux entre :
Carmen
Alela Diane
Puppini's sister
Offenbach
Sachant que je chanterais toute seule et sans piano
Ou ça, ça pourrait être marrant
PommeCherry;1865090 a dit :Lelaina m'a rendu accro à son jeu débile. Je viens de rentrer et je m'en vais de ce pas y rejouer! Tss
Cake Walk.;1865130 a dit :Euh ok, la 1, la 2 et la 3 ne marchent plus chez moi, je suis la seule?