En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je me suis reveillée hier matin avec des petits boutons rouges sur les bras / le haut des cuisses. Je croyais qu'il s'agissait d'une petite allergie ..
Mais ce matin c'est pire , toute mes cuisses , mes pieds et mes mains sont touchés !
Au secours !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, il vaut mieux que je me déconnecte de tumblr avant d'avoir trop d'infos sur HP7.
Sinon, je vais craquer.
En plus elle est toujours pas revenue=elle est au taff=vu la paleur de son visage en partant, si elle s'effondre pas dans la journée, c'est une warrior (sachant qu'elle devait avoir une 2eme journée de 10h consécutive-chez Zara, c'est des tortionnaires.)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Coucou mes chéries.

Hey, faut que je vous raconte ! Ce matin il m'est arrivée le trucs le plus horrible du monde, oui, oui.

Je prenais ma douche tranquille et lààààà... Je vois pendu à son fils une putain de grosse araignée ! J'ai cru mourir dans ma douche, j'ai vu ma vie défiler !

Je suis sortie en bombe de la douche et je l'ai noyé :stare:

Genre ca et toute poilu :
gnaphosidborlans081005pn3.jpg

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
-soowl;1865309 a dit :
Je me suis reveillée hier matin avec des petits boutons rouges sur les bras / le haut des cuisses. Je croyais qu'il s'agissait d'une petite allergie ..
Mais ce matin c'est pire , toute mes cuisses , mes pieds et mes mains sont touchés !
Au secours !

Varicelle? Rougeole? Tu te sens faible ou "normale" (mis à part ces boutons)?
Bon courage!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Roh faut que je vous raconte !!!!!!
Hier soir en amphi je m'étais mise tout en haut parce que j'attendais quelqu'un, je regardais les gens rentrer et puis là j'ai vu THE BG number one de la promo (avec qui j'ai jamais parlé bien sur alors qu'il est dans mon bloc :shifty: ), il rentre donc, suivie de ses deux "copines" qui partent à gauche pendant que lui, il se plante devant moi avec un air gêné, lève la main en faisait coucou et me sors "salut" eeeeeh WTF ? :eh:
Je ne savais tellement pas quoi répondre que j'ai rien répondu :yawn: juste un sourir et le pauvre il s'est retourné et est partie dans l'autre sens rejoindre ses copines.
Et bah ouaou c'était trop cool quand même :Pom: :Pom: moi qui pensait qu'il ne savait même pas que j'existais :danse:

edit : et sinon bonjour quand même les coupines :hello:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1865189 a dit :
Bon vous m'aidez pas haha :d

C'est un forum où une fille explique que ça fait 2 semaines qu'elle est avec son mec, qu'au bout d'une semaine il lui a proposé qu'elle s'installe chez lui et qu'ils fassent un enfant, et que là il l'a demandé en mariage.
Et elle dit genre "Bon c'est vrai qu'on se connaît depuis peu, mais j'attends depuis tellement longtemps qu'il me le demande", euh lol, 2 semaines quoi.
Et je t'ai épargné les fautes :P

Le truc chiant c'est que le samedi soir il ramène plein plein de gâteaux de sa boulangerie, du coup mon gâteau fera pas le poids haha :P !
Boin et sinon je crois que je vais sobrement opter pour une balade en péniche, ça fait longtemps. Ou alors je commanderai des sushis, humm ...
Ah, mon petit rêve :cupidon: !

Léandre;1865366 a dit :
J'encaisse trop mal les récents événements, je vais m'absenter un peu d'ici...
:hugs: Courage :fleur:

J'aimerais finir mon DM aujourd'hui... :erf: Mais je finis à 16 heures, après je fais mon espagnol, et après le DM, et après je sors... Ma vie est bien remplie :Pff:

H

hope-2

Guest
Je me leve, de bonne humeur. J'ai envie de danser. Je suis en culotte. Je pense que c'est le bon moment :yawn:

Bonjour à toutes les magnifiques madmoizelles <3

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
mistouflette;1865340 a dit :
Varicelle? Rougeole? Tu te sens faible ou "normale" (mis à part ces boutons)?
Bon courage!

Je me sens complétement hors service ,mais les anti-istaminiques que je prend doivent y être pour quelque chose .
J'ai rdv chez le doc' à 13h , j'aurais voulu bosser mes cours ce matin, mais j'ai juste envie de dormir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes