En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Melody Nelson;1865401 a dit :
Matinée de merde...
J'irais bien manger une salade dans une brasserie.. C'est la loose d'aller manger toute seule?

Non,au contraire,je suis soulagée chaque fois que je mange seule,profites-en ! :d
J'ai la flemme d'aller au code,beuh...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Traumen;1865424 a dit :
J'en ai marre. Marre marre marre marre.
:hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Manzana.;1865458 a dit :
aaaarg c'est délicaaaaaat.
Après il va croire que je suis à fond... (et c'est certainement pas vrai :shifty: )
Mmmh, je connais ce cas de conscience, that's why je n'ai pas ajouté Crush n° 2 sur FB. Mais si tu n'as pas beaucoup parlé à BG (sauf le Salut ! que j'ai cru lire ici :winky:), tu n'as pas de raison de croire qu'il croira que tu es à fond sur lui !

Sinon, je me fais un repas de grosse, sandwich + chips + ananas, avec quelques crêpes dentelle... J'en ai marre de faire ça, j'ai envie de faire du sport mais il pleut donc je ne peux pas courir, la gym très peu pour moi... Bref. Je me lamente pour que dalle :cretin:
Ah si ! J'ai trois heures de philo', là.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça y est ma gorge pète un câble toute seule, j'ai mal depuis deux jours. Du coup, j'anticipe donc je garde mon écharpe même à la maison, je me fais de la soupe et des tisanes, je prends des pastilles et de l'Efferalgan. Bref, je tue le rhume avant qu'il arrive :boxing:

Aha sinon, je me suis trompée de préposition en polonais ce matin donc en gros, au lieu de dire qu'Adam était assis "à côté" d'Anna, j'ai dit qu'il était assis "sur" Anna, au secours :yawn: Ça a bien fait marrer la prof en tout cas !

A

AnonymousUser

Guest
oh bon sang, j'ai très bien dormi cette nuit (avec le nouveau traitement au lexomil, j'en prend un demi comprimé le soir), ça m'a réussi!

Levée un peu + tard que prévu, mais bon mon seul programme de la journée c'est : douche, regarder "toute une histoire" en mangeant, surfer sur le net et faire quelques recherches....héhé et après 16h30 boulot jusqu'à 21h et ... WEEK-END !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;1865477 a dit :
Depuis que j'ai vu Draquila, j'ai changé d'avis sur Berlusconi. Avant je croyais qu'il avait un sens de l'humour complètement crétin et pourri. Maintenant, je pense qu'il dit des choses complètement débiles exprès pour qu'on ne le soupçonne pas d'être un génie du mal.

C'est clair, beaucoup de gens ont sans doutes pensés à tord que c'était une sorte de Bush version italienne, bourré d'UV, séducteur mais con.
Sauf que non, il est loin d'être con.
Il me fait très peur, parce qu'à mon sens on sous-estime lourdement l'emprise encore tenace et palpable du fascisme sur l'Italie.
Je généralise pas, mais moi en y allant plusieurs fois je l'ai ressenti très fortement, j'dis pas que tout les italiens sont fascistes, loin de là, mais j'crois que finalement le consensus s'est acharné sur l'allemagne et son passé nazi en délaissant franchement les racines pourries du fascisme qui continuent de vivre en italie, et ce à tord.

Bref bon sinon, dans un domaine bien plus léger : j'ai faim, mais j'ai rien a manger, à part des petites patates qui vont mettre des plombes à cuire ... Pfffff ma vie est vraiment une succession de contrariétés toutes plus relous les unes que les autres, vous imaginez pas !
:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
:tears: Je viens d'apprendre que je ne ferais peut-être pas le Nouvel An chez mes grands-parents comme c'était prévu. Snif j'avais déjà préparé la playlist pour faire la méga-teuf et puis je voulais les voir moi. Je les vois presque plus et là c'était vraiment le bon timing...

Au pire il me reste la soirée avec mes potes mais l'an dernier ça m'a soulé, je préfère l'ambiance assurée chez papy-mamie ! Et puis y'aura mes cousins en plus !

Bon rien n'est sûr alors je croise les doigts !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes