Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de bosser 4h pour un résultat minable...
Je me noie littéralement niveau cours et partiels, pourtant je ne réagis même pas. J'ai juste l'impression que c'est possible, les délais ne peuvent pas être si cours et ce foutu partiel ne peut pas tomber quand je suis en Italie, c'est juste pas possible.Ca ne doit (peut?) pas se passer comme ça
(Pardon, je sais que c'est pas le mur des lamentations ici!)
Je me crois samedi alors que non, on est vendredi. Mais c'est parce qu'en fait j'ai fait mon ménage aujourd'hui alors que d'habitude je le fait le samedi. Mais c'est quand même mieux une chambre rangée !
Bon par contre là je vois qu'il est déjà 13h40 et que j'ai pas foutu grand chose en matière de cours et d'avancement de mon exposé ...
Ils ont une drôle de tête les frères Pourcel quand même...
J'avais prévu d'aller au sport, mais j'ai rendez vous à 16h chez l'esthéticienne et mon forfait pour l'instant me permet d'accéder à la salle seulement jusqu'à 17h.
Du coup j'pense y aller demain, de toute façon je ne fais jamais rien les samedi
Je viens de regarder l'épisode 8 de GA parce que le 9 est sorti donc faut pas que je prenne du retard En revanche, j'ai pas avancé en civi britannique, hum.
Je vais tenter de manger un truc vite fait, répondre au RP de ma jolie rousse et éventuellement retoucher les photos de... bah je sais pas comment l'appeler, mon-ex-devenu-un-vrai-pote (?). (Ce qui est terrible, c'est que j'aurais déjà pu écrire cette phrase il y a 5 ans...).