En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1866531 a dit :
Moi (et mes amis, et mon copain) je trouve que ça a un goût suranné de raisin pourri. Ou de champagne qui a macéré pendant 2000 ans. Enfin ça a un goût de pourri quoi :P.
Mais je leur dirais que ce n'est pas un avis universel !

Ah ouais carrément haha ! Après c'est vrai que ça a un goût spécial, c'est en gros du vin blanc pétillant quoi...
Le rosé est super bon par contre, c'est beaucoup plus fruité que le blanc (et c'est couleur rose fifille huhu).

A

AnonymousUser

Guest
Je me fais tellement chier (oui "chier" c'est vraiment le mot là) que je marque des messages à la con sur mon mur facebook.
Je crains.

Je veux voir Qui veut épouser mon fils? TOUT DE SUITE MAINTENANT et voir le clash de nanas à extensions.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elfy Pastry;1866559 a dit :
Deux ou trois, c'est pour faire un grand cadre avec les échographies du bébé et celles de mon ventre, en pêle mêle pour lui offrir à la naissance. Je lui dis que je veux pas de photos de mon ventre parce que je le trouve moche mais en fait en douce je lui prépare ce cadeau :red:

Non mais sinon j'ai un pote infographiste qui en serait capable, mais j'ai de sérieux doutes sur le retour que j'aurais (c'est à dire qu'il le fera pas, en fait :sad: )

EDIT : Rrose LaJolie (ah, c'est Rrose Sélavy son pseudo z'êtes sûres !?) s'est proposé :fleur:

En fait j'ai tendance à être tellement feignasse et à trop procrastiner donc la plupart du temps je finis pas non plus ... Enfin, ça me ferait plaisir de le faire, mais je te garantis pas un résultat immédiat, et il va falloir que tu me relances de temps en temps !
(La meuf chiante.)

Bordel la PVC m'a lancé une grosse bombe là par rapport au CDL. Mardoum. Mais alors pourquoi il me répond pas? Hhhhhn.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cours demain matin alors que je ne vais vraiment pas bien moralement et physiquement, j'ai simplement envie de me coucher et de dormir sans interruption durant des jours, devenir amnésique... J'en crève.
Mais ce cours est obligatoire, et je ne peux me permettre de rater mon année... Je ne sais pas comment, pourquoi, ni quand. M'en aller.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1866554 a dit :
"Champagne pourri" ça me rappelle quelque chose! :d

Oui j'y ai pensé aussi haha :d Bah c'est le même goût, ça va au début puis rapidement BAAAH !

Adreena : Ben j'aime bien le vin pétillant justement, et je trouve que ça n'a pas le goût d'un vin pétillant classique. Mais je goûterai le Muscador rosé pour voir !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bordel ça sent la bouffe chez moi genre poulet basquaise et oignons caramélisés, un voisin doit être en train de mijoter un bon petit plat, j'en veux. :domokun:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Harleen Quinzel;1866536 a dit :
J'ai presque peur de ces gosses, et en même temps, je trouve ça vachement fun.

Oh mon dieu, ils parlent tellement à 2 à l'heure, j'avais envie de me tuer ... On était vraiment comme ça enfant ? Je suis certaine qu'on était plus vives (enfin en tout cas dans les vidéos que j'ai de moi j'ai jamais parlé aussi lentement, c'est super irritant) !
(oui bonjour je découvre ce qu'est un enfant)

Mais la petite asiatique est trop mignonne, trop choubidou <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes