Karbankoojay;1866744 a dit :Ouais mais c'est ton anniv ou pas?(comment ça, ça n'a rien à voir?)
C'est exact. La preuve, Scarlett Johannson est aussi née un 22 novembre. Huhu.In.medias.res;1866739 a dit :Ah bon?!? Tu es né un 22 novembre. Tout s'explique...Tout les gens que je connais qui sont nés à cette date là sont des gens géniaux mon grand frère en l'occurrence. Quoique j'avoue il est un peu chiant ça fait 2 semaines qu'il m'appelle chaque soir pour me rappeler que HP 7 sort bientôt.
Non mais c'était un peu mon anniv' à 22h11, tout va bien !Karbankoojay;1866744 a dit :Ouais mais c'est ton anniv ou pas?(comment ça, ça n'a rien à voir?)
Edit: ah zut, In.medias.res a répondu avant.
Bon ok. Fail.
Season;1866748 a dit :Il était 22h11 et Bleuenn est apparemment née le 22-11 (22 novembre, quoi)
En fait tout ça n'était qu'un subterfuge pour vous sachiez que lundi c'est mon anniversaireuuuuuuuh ! (c'était très subtil, j'avoue)Karbankoojay;1866771 a dit :Je referai la même dans 3 jours alors![]()
Ice Cream.;1866778 a dit :J'ai cru que Koh Lanta était fini et que j'allais pouvoir rigoler comme une baleine devant Qui veut épouser mon fils?![]()
Bleuenn;1866795 a dit :C'est exact. La preuve, Scarlett Johannson est aussi née un 22 novembre. Huhu.
Ah bah oui en effet, c'est bien moi ! De loin, de dos, dans le noir et si vous avez les yeux fermés, je suis son sosie.Fiasco;1866813 a dit :Que quelqu'un nie que Bleuenn est la Scarlett de Madmoizelle
Je m'en vais regarder The Social Network .
Edit : je suis un boulet![]()