LOL, ils ont vraiment un cerveau en carton à mon supermarché.
Je voulais prendre des Tagadas Haribo puis à côté je vois un présentoir de bonbons bas de gamme à 2,95 le kilo (c'était marqué partout donc bon on pouvait pas le louper), vendus en sachets de 100g, avec plein de sortes de bonbons. Donc je prends un sachet de pseudo Tagada et un de collier en bonbon.
A la caisse la nana ne savait pas combien coûtait le paquet, une de ses collègues lui dit "2,95", donc je précise "le kilo".
Elle va "vérifier", elle revient et me dit "Mes supérieurs me disent 2,95 euros le sachet" "Vos supérieurs vous disent ça, mais c'est marqué 2,95 euros le kilo, allez voir, vous êtes obligés de me faire payer le prix indiqué de toute manière".
Elle y retourne et revient en me disant "Oui mais mes superieurs disent que ...". J'avais pas envie de rester 3000 plombes au supermarché donc j'ai dit "Ouais laissez tomber, je vais prendre le sachet de Haribo à la place, y en a 3 fois plus, il est moins cher (1,35 euros) et c'est de la marque, logique hein", "Bah vous faites comme vous voulez".
Ouais bah encore heureux
Je serais pas aussi fatiguée j'aurai fait ma chieuse et je les aurai forcé à me les faire à 2,95 euros le kilo puisque c'est ce qui est indiqué ... rrah la grande consommation ...