En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Il pleut très fort depuis 2h... ça dégouline sur une partie du mur et coule dans la cuisine, au milieu des appareils électriques. Super les travaux à faire et toujours pas faits!! Et donc, si on résume, non seulement on est inondé mais on a toujours aucune isolation!! Et aucune idée de quand ça sera résolu (c'est pas comme si j'y passais mes journées entières hein!)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Binjoo;1868822 a dit :
Quoi??? :tears: Je suis carrément à la bourre (oui, j'en suis toujours à la saison 2), mais ils peuvent pas faire ça

En fait la Fox les avaient casé dans une case horaire impossible le jeudi soir face à des poids lourds (Grey's Anatomy par exemple). La Fox va la changer d'horaire à partir de Janvier, ils vont la diffuser le vendredi, je pensais que c'était une bonne nouvelle mais en fait c'est une case super morte qui semble être suicidaire pour les séries (et qui est souvent le premier pas vers la porte de sortie....)

J'ai jamais de bol avec mes séries préférés de toute façon :crying:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elfy Pastry;1868871 a dit :
Vous parlez de quelle série ?

Fringe... Si ça s'arrête je veux que Joshuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa♥, euh pardon, que Joshua Jackson, retrouve tout de suite du travail dans une série hyper stylée sur HBO, ou alors qu'il soit engagé dans Mad Men.

Vous imaginez le kif de la mort, Joshuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa♥ dans Mad Men ? :bave:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Binjoo;1868863 a dit :
Beuuuh :sad: Rien n'est perdu ! :) (Depuis que Damages a été sauvée, je crois aux miracles :cretin: )

J'étais pas au courant pour Damage! Il s'était passé quoi?
Non mais moi aussi, j'y crois ein, je croise le doigt, je vais signer les pétitions, je vais m'engager dans la lutte :dada:.

Pis aussi, aussi, j'ai besoin du sourire coquin hebdomadaire de Joshua quoi ...

Bleuenn: Si je pouvais te big-upper genre 1000 fois. Josh dans Mad Men, je crois que je meurs de bonheur. Il aurait trop la classe en plus....<3 Ça y est, je fantasme!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Entre Accès Privé et 50 Minutes Inside, mon cerveau est javellisé, je peux plus parler correctement, je jpAJZMazAJIEHFoafh.

Circuits grillés. Heure du décès 18h54.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
LOL, ils ont vraiment un cerveau en carton à mon supermarché.
Je voulais prendre des Tagadas Haribo puis à côté je vois un présentoir de bonbons bas de gamme à 2,95 le kilo (c'était marqué partout donc bon on pouvait pas le louper), vendus en sachets de 100g, avec plein de sortes de bonbons. Donc je prends un sachet de pseudo Tagada et un de collier en bonbon.
A la caisse la nana ne savait pas combien coûtait le paquet, une de ses collègues lui dit "2,95", donc je précise "le kilo".
Elle va "vérifier", elle revient et me dit "Mes supérieurs me disent 2,95 euros le sachet" "Vos supérieurs vous disent ça, mais c'est marqué 2,95 euros le kilo, allez voir, vous êtes obligés de me faire payer le prix indiqué de toute manière".
Elle y retourne et revient en me disant "Oui mais mes superieurs disent que ...". J'avais pas envie de rester 3000 plombes au supermarché donc j'ai dit "Ouais laissez tomber, je vais prendre le sachet de Haribo à la place, y en a 3 fois plus, il est moins cher (1,35 euros) et c'est de la marque, logique hein", "Bah vous faites comme vous voulez".
Ouais bah encore heureux :facepalm:
Je serais pas aussi fatiguée j'aurai fait ma chieuse et je les aurai forcé à me les faire à 2,95 euros le kilo puisque c'est ce qui est indiqué ... rrah la grande consommation ...

A

AnonymousUser

Guest
Il nous est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui, on a acheté une armoire dans un magasin d'électroménager et en fait, comme le colis ne rentrait pas dans le coffre, le vendeur nous a proposé une livraison pour 25&#8364; qu'on a été obligé d'accepter. 15 minutes plus tard, l'armoire était livrée sur le trottoir (!!) et le "livreur" a exigé du cash de mon copain, ne lui a pas rendu la monnaie sur ses 30&#8364; et s'est enfui en camion. BON.

On a appelé le magasin, le responsable nous a dit que ce n'était pas un service proposé et qu'en gros, le vendeur avait fait ça pour arrondir ses fins de mois, et nous a proposé le remboursement de la livraison.

Là, le "livreur" vient de nous rappeler, il sait où on habite et il a menacé mon copain au téléphone. J'ai très, très peur, je ne sais pas quoi faire :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je veux une soirée chat avec des madzs. Ça me manque là, j'ai trop envie de parler du beau caissier que j'ai aperçu aujourd'hui :shifty: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes