Jenny Schecter;1868909 a dit :Il nous est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui, on a acheté une armoire dans un magasin d'électroménager et en fait, comme le colis ne rentrait pas dans le coffre, le vendeur nous a proposé une livraison pour 25€ qu'on a été obligé d'accepter. 15 minutes plus tard, l'armoire était livrée sur le trottoir (!!) et le "livreur" a exigé du cash de mon copain, ne lui a pas rendu la monnaie sur ses 30€ et s'est enfui en camion. BON.
On a appelé le magasin, le responsable nous a dit que ce n'était pas un service proposé et qu'en gros, le vendeur avait fait ça pour arrondir ses fins de mois, et nous a proposé le remboursement de la livraison.
Là, le "livreur" vient de nous rappeler, il sait où on habite et il a menacé mon copain au téléphone. J'ai très, très peur, je ne sais pas quoi faire :cry:
Oh merde . Vous devriez peut-être prévenir la police, non ? Parce que non seulement c'est un dol, mais en plus ce type peut être dangereux.
Ceci dit ce ne sont sans doute que des menaces en l'air. Votre immeuble est sécurisé non ? Et puis il va pas vous guetter quoi. Mais vaut mieux prendre vos précautions.