je vais de ce pas regarder les replays de "qui veut épouser mon fils" j'ai découvert ça la semaine dernière dans un extrait et c'est trop drôle (ou affligeant ça dépend)
Hmmmm ça fait mille ans que j'en ai pas mangé, c'est pas bête !Léandre;1868966 a dit :Des bouchées à la reine ?
Ta recette a l'air super bonne, mais il faut composer avec les goûts de l'homme, qui n'aime ni la semoule, ni les fruits dans les plats salés. Il me ruine un peu toute ma vie culinaire en fait... il n'aime pas la soupe non plus, ni les brocolis, tout ça. Pff.Lavana;1868968 a dit :Tu le mets dans une poêle avec un peu de crème fraîche et, au choix : des raisins secs, du pesto, un peu de n'importe quelle sauce que tu aimes, etc ... Tu le fais donc poêler dans la crème-sauce et tu sers avec de la semoule par exemple !
Ca a l'air dégueu vu comme ça haha Mais c'est ce que je me fais très souvent !
Bon j'ai regardé sur le net, et ils proposent jambon poêlé à la crème, mais avec des oignons rissolés et un doigt de cognac ... ça doit effectivement être meilleur que ma proposition
Mélusine.;1868972 a dit :Ahah , la pub d'Hépar me fait mourir de rire
"La joie d'avoir un bon transit"
QueenOfHearts;1868993 a dit :J'ai une soirée ce soir, à 23h. J'ai dit à ma pote que je venais, mais je sais pas. Ca fait tellement longtemps que je me suis pas retrouvée entre "jeunes" de mon âge, à faire la fête et à devoir parler, rire, communiquer avec des inconnus. Je crois que en fait je flippe. Je vais pas y aller.