En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1869511 a dit :
J'me fais la discographie de Coldplay... C'est mauvais signe.

Chez moi c'est Cindy Lauper, c'est mauvais signe aussi (de l'atteinte du point de non-retour de mon atteinte mentale) :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Traumen;1869517 a dit :
:yawn: je lis ça et iTunes la mets! Magiiiiie!
Nan, la pire chez moi c'est Fix You. Les pires souvenirs.

Pareil pour moi, elle est fatale.
Je me suis mis un petit Dexter, je vais pas réussir à dormir c'est clair et net. En plus je viens encore de me défigurer en me triturant des boutons. J'ai mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je me frotterais bien contre une joue qui pique. À défaut, je vais aller me frotter contre mon oreiller. Bonne nuit !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1869536 a dit :
Je viens de rentreeeer :cupidon: J'ai passé une pure soirée bretonne de folie ! Le match était parfait <3 J'ai eu le score que je voulais, avec les buts dans l'ordre que je voulais et mes Rennais, je les aime d'amour, ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus forts :hugs: Ca m'avait tellement manqué d'être au stade et le sentiment, la sensation après un but. A part le gros relou qui m'a fait changer de plus parce qu'il ne comprenait rien à ce que je disais (gniiiih gros gland) et puis mon pote qui n'a pas arrêté de répéter qu'il n'aimait pas le foot et qu'il s'était ennuyé dans le froid (en même temps, je ne l'ai pas forcé et il savait à quoi s'attendre) et aussi de rabaisser mon sport (ca va quoi, je demande juste une soirée de répit), c'était PARFAIT ! Vive le Stade Rennais, le Stade Brestois, le foot et la Bretagne \o/
Surtout qu'après on est allées aux Yaouank, c'était génial :cupidon: Avec tout le monde qui dansait les danses bretonnes, c'était fou :d Bon par contre, mes petits doigts sont défoncés et mes pieds en feu.
Sinon, tout va bien, il ne me manquait plus que le gwenn ha du
smiley_breton.gif

Huhuhu je suis contente pour toi ! \o/

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1869539 a dit :
Et mercredi il y a une séance de dédicaces mais ca me fait chier parce que c'est à 17h et à 20h il y a le concert de Cocoooon &#9829; et je dois faire la queue donc mes potes sont pas très chaud pour faire l'aller-retour. Donc je me demande si je ne vais pas proposer à des madz de faire un tour au stade et me casser rejoindre mes potes après :chat:
Après, jeudi, on va voir Ari Potère hiiiiiiiiiiii :d

Hihihi trop bien et tu sais j'ai pensé à toi en mode quand ils ont parlé de foot à la radio et du Stade Rennais j'ai dit à mes parents "heeen j'ai une copine qui y est, elle est trop faaan de foot" hahahahhaah....hem.
Moi je vais voir HP mardi soiiiir à minuit lilaloulalilalililililaaaaaa! J'peux plus attendre tellement j'ai hâte <3

A

AnonymousUser

Guest
Super, O'malley vient de me réveiller en vomissant une boule de poils derrière la porte de la chambre et sachant ma non capacité à me rendormir... Je suis pas dans la merde.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain soirée de ouf. Mes colocs sont trop chou, je les aime mais maintenant il faut dodo. On se voit demain après midi les madmoizelles d'amour &#9829;.
Je voudrais que mon copain soit près de moi parce que j'ai vraiment envie d'assouvir certains besoins là.

A

AnonymousUser

Guest
Encore une soirée de oufs malades, j'aime définitivement cette boite ! Là bas c'est vraiment le lâchage total, j'ai jamais vécu ça ailleurs...

En rentrant y a un connard de pervers qui m'a demandé l'heure, il avait sa bite entre les mains et il se branlait :neutral: dès que j'ai vu ça j'ai tracé sans dire un mot, il m'a suivi jusqu'au tram.
Quand je me suis assise il s'est mis devant moi et à commencer à se toucher en mettant la main dans sa poche (j'suis pas née de la dernière pluie moi hein) donc là j'lui ai dis de dégager vite fait avant que je m'énerve vraiment :stare:

Cet enfoiré il s'est mis juste un peu plus loin, et j'entendais le bruit de son pantalon...j'avais vraiment envie de lui mettre un coup de genou dans les valseuses.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Se lever à 7h45 un dimanche pour aller à la fac je crois que c'est plus dure encore que se motiver pour aller courir ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes