En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ponk;1869555 a dit :
(haha eh ben moi je vais courir)

Waaaa j'aimerais trop avoir la foi comme toi (en plus sa ferais du bien a mes jambes...)
A la place je suis levé depuis 8h un dimanche matin parceque je commence le boulot à 10h30 et que c'est un peu à une heure de chez moi...Et puyis je finis a 19h...
Non mais qui va dans un centre commercial un dimanche franchement!!!!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon là il faut que je travail, mais vraiment !
Donc si vous me voyez ici après ce message il faut me menacer avec un kalashnikov (je ne sais pas comment ça s'écrit ! )
Sur-ce bonne journée les coupines :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis réveillée, dans le noir assise dans le lit de mon copain, le PC sur les genoux, et mon chéri juste a coté qui dort et qui m'entoure de ses bras en même temps, puis qui sourit quand je lui caresse le visage <3

Bonjour :)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
haha ma coloc était tellement bourée à sa soirée hier qu'elle a dormis sur place, ce matin personne dans l'apprt, c'est viiiiide ! je me dis que je pourrais surement pas vivre solo !
Sinon mon piercing me fais un peu mal, je go le nettoyer, m'habiller confortable et zouuuuu je vais à Beaubourg pour bosser !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Boire de l'eau entre les verres d'alcool, c'est tout simplement une révélation! Même pas mal à la tête, la pateuse oui mais aucune impression que dès que tu bouges, ton cerveau cogne contre les parois de ton crâne. Le bonheur de la cuite sans la gueule de bois.

Par contre j'ai faim, et je me ferai bien un McDo. Sauf que je crois que l'Homme n'appréciera peut-être pas trop que je lui demande à ce qu'on aille à cette heure là... Edit : bon bah j'ai qu'à attendre midi. GT5 prime sur le McDo apparemment.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je fais vraiment des rêves de fous en ce moment, ma vie la nuit est quand même beaucoup mieux que celle de la journée tiens :stare:

Bon et je savais bien que le beau temps d'hier n'allait pas durer, revoilà la pluie. Youpi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Rrose Sélavy;1869602 a dit :
Bon je n'ai aucune envie de travailler (or je n'ai pas travaillé du week end : je mérite des baffes), donc je vais me faire un épisode de mad men

Copine. Bon je ne regarde pas Mad Men mais je ne fous rien quand même. Je n'arrive pas à me motiver. Je crains.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour ! Aujourd'hui c'est la dernière journée de ma vie où j'ai 23 ans, mais je suis rassurée parce d'une, Dame Nature vient de me rappeler que l'heure de la ménopause n'a pas encore sonné, et de deux, je regarde Hannah Montana sur NRJ12 et je viens de RIRE à une blague.

Tout va bien, je suis encore jeune dans ma tête. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes