A
AnonymousUser
Guest
J'ai toujours pas eu de réponse à mon message, je sens que je vais devoir laisser tomber mais j'y arrive pas
Ice Cream.;1869650 a dit :Bon, j'veux pas dire mais Noël c'est dans 33 jours
Oui, ça a totalement disparu ! J'étais en train de me coiffer, j'ai soulevé ma frange et paf!, du sang qui dégoulinait. J'ai regardé au plafond et y'a rien, et rien non plus sur mon visage.Dolly Wood;1869632 a dit :Tu veux dire que tu as juste essuyée avec ta main et qu'il n'y a aucunes traces ? Ça a disparu comme par magie ?
La goutte est vraiment genre "tombée", ou elle est apparue ? Et là, si tu passe la main partout sur ton visage, y a rien ? Et au plafond, y a quelque chose ?
Ho putain c'est ouf ça !
Ice Cream.;1869638 a dit :Tu me fais peur
Non j'ai regardé partout, sur mon front (je me suis dis que j'avais peut-être un bouton ou je sais pas, mais même si c'était ça il n'y aurait pas eu autant de sang), j'ai regardé sur mon crâne, dans mes cheveux, partout, je ne trouve rien.Iaoranamoana;1869639 a dit :En te coiffant, tu ne te serai pas enlevé un bout de crâne ? Mon bout de crâne près du front (là où il y a ta frange) est assez fragile chez moi, je saigne rarement mais des fois en me coiffant, j'ouvre mes petites croûtes. (mhh glamour)