En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas eu de réponse à mon message, je sens que je vais devoir laisser tomber mais j'y arrive pas :erf:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je vais chez mes cousins cet après-midi et j'ai encore la moitié de mon commentaire à rédiger. Je suis pas au lit avant minuit ce soir, super.

A

AnonymousUser

Guest
Là, j'aurai besoin d'une fontaine de chocolat. Question de vie ou de mort, seul le chocolat me fait du bien.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pour moi, le dimanche, c'est grasse matinée. Alors rien n'a foutre, je me lève pas avant 11h. Mais là, j'ai juste envie de me pendre rien qu'à penser à la semaine qui suit. Vivement samedi car je vais voir HP 7 :joy:. J'y retournerai sûrement 2 fois histoire d'avoir ma dose. Aha

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Y a que moi qui ne comprend pas la pub pour les serviettes nana?!

Je crois que mon pc est sur le point de rendre l'âme...ca fait 2 fois que je dois le redemarrer en 1h :tears: Heureusement je ne suis pas là pour Noël, du coup je le fête en famille d'ici 2semaines grand max (et mon petit doigt m'a dit que j'allais en avoir un tout neuf :d)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Dolly Wood;1869632 a dit :
Tu veux dire que tu as juste essuyée avec ta main et qu'il n'y a aucunes traces ? Ça a disparu comme par magie ?
La goutte est vraiment genre "tombée", ou elle est apparue ? Et là, si tu passe la main partout sur ton visage, y a rien ? Et au plafond, y a quelque chose ?
Ho putain c'est ouf ça !
Oui, ça a totalement disparu ! J'étais en train de me coiffer, j'ai soulevé ma frange et paf!, du sang qui dégoulinait. J'ai regardé au plafond et y'a rien, et rien non plus sur mon visage.

Ice Cream.;1869638 a dit :
Tu me fais peur :twisted:
:evil:

Iaoranamoana;1869639 a dit :
En te coiffant, tu ne te serai pas enlevé un bout de crâne ? Mon bout de crâne près du front (là où il y a ta frange) est assez fragile chez moi, je saigne rarement mais des fois en me coiffant, j'ouvre mes petites croûtes. (mhh glamour)
Non j'ai regardé partout, sur mon front (je me suis dis que j'avais peut-être un bouton ou je sais pas, mais même si c'était ça il n'y aurait pas eu autant de sang), j'ai regardé sur mon crâne, dans mes cheveux, partout, je ne trouve rien.

Je commence sérieusement à me demander si ça s'est vraiment passé. Je revois très bien le sang sur mon front et sur ma main, mais je n'ai de trace de sang nul part, pas même sur ma main ou sous mes ongles. :x

A

Ancien membre

Guest
Vive mégavidéo : 10 minutes de chargement = 2 minutes de film :stare:
Je vais laisser charger en faisant mes devoirs, ce sera la récompense comme ça ! :d
(ah oui, le film que je regarde c'est HP6, parce que je l'ai jamais vu, et que je veux être prête à aller voir le 7 !)

A

AnonymousUser

Guest
J'aurai aimé que tu sois là, près de moi, que tu me prennes dans tes bras, que tu m'embrasses...

Jesuisconne.

J'en ai marre de me plaindre alors qu'il y a pire sur Terre :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes