Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Isabelle Nanty entre en scène, rhaaa mais trop bien.
Tout ça me rappelle ma profonde jalousie vis-à-vis d'une amie FB qui a une photo d'elle avec Edouard qui fait semblant de dormir la tête sur son épaule, bouhouhouhou.
Ouais cool trop bien j'ai rêvé que j'étais enceinte et ça semblait tellement réel. J'suis traumatisée. ma paranoia est même entrée dans mon subconscient.
Je suis fatiguée. J'espère que je n'ai pas fait une boulette hier avec ces histoires de recherche d'appart... J'en visite 2 mardi, mais après faut voir quand ils sont dispo, parce qu'on a quand même un préavis à respecter tant que la proprio n'a pas trouvé des successeurs pour sa location pourrie. J'aimerais pouvoir l'empêcher de relouer cet appartement, mais ça me ferait casquer jusqu'à février, et j'ai envie de me casser avant :s.
J'ai des courbatures partout dans les jambes, juste parce que j'ai dansé avec des talons de 5cm...je suis vraiment une vioque, va falloir que j'aille au sport.