Y'a que chez moi que le forum fait de la merde aujourd'hui ?? Genre, impossible de mettre des smileys, réactualisation de la page à chaque big-uppage. Ce matin y'avait une image d'une meuf posant avec une doudoune, qui s'était incrustée dans la barre noire avec le jour et l'heure de chaque message, ce qui faisait que la barre faisait 5-6cm de hauteur. Et puis, quand j'écris un message, et que je mets en gras, ça ne met pas en gras, mais ça écrit le code pour mettre en gras. Et puis sur mon profil, je n'ai pas la barre au dessus de mur à messages qui propose entre autre de voir mes stats. Je ne sais pas si ça fait ça que chez moi, mais c'est un peu relou en fait. Je voulais répondre au message de Bleuenn qui chante la chanson de Rataxes en mettant un petit smiley ému, et voilà, ça m'a cassé tout mon effet. Et sinon, moi je regardais NPA, alors que je n'avais pas 10 ans. J'en ai de très vagues souvenirs, mais je remercie mes parents d'avoir presque toujours regardé Canal en clair le soir. Edit : ahh mais ça bug trop !! Ca fait même pas de saut de ligne. Bououhh :'(