En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai super envie de revoir toutes les saisons d'HIMYM mais j'ai carrément pas le temps en ce moment avec mes deux exposés. Si j'ai pas trouvé de taff pour les vacances de Noël je me fais ça.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'écoute P!nk tout en bossant des maths :shifty:
Et il me reste 20 minutes pour faire 8 questions d'un problème (j'avais dit que j'arrêterais ce problème à 17 heures). Oops, on dirait que je ne me suis pas assez concentrée pour que ça arrive. :cretin:
( Nan mais comprenez-moi, ça me soûle vraiment. :tears: C'est pas que je ne travaille pas, c'est que je lève le pied alors que je ne devrais pas. )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;1870206 a dit :
Maintenant je suis énervée.
P*tain.
Sois pas énervée, c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon premier presque-FF cette nuit :cretin: (oui, je fais des rêves bizarres, mais soit flattée, tu es la première mad dont je rêve.

Et haha, sur fb j'ai fait un test FB "Who's your hp boyfriend?" et mon résultat était Fred/Georges, commentaires sous ma publication:
- Elle est contente Lwiz
- Ah bah Lwiz on lui file un roux , même le plus moche du quartier ...
Il est roux elle est contente ;)
J'aime ma réputation :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Uhm. Il faut que je me trouve vite un truc à faire, je pars dans 3 heures, je dois appeler ma mamie pour la remercier du snood qu'elle m'a tricoté (haha oui j'ai la meilleure des mamies) et me bouger un peu, là. Go.

A

AnonymousUser

Guest
Lïlas;1870303 a dit :

Donc, si d'ici 30 minutes je ne suis pas en train de faire des devoirs, je DOIS écrire à Sekhmet.

Gnihi ! :d
Oh, pensant à ça, il faut que je me mette au propre pour Borderline. ! Mais j'ai pas mon beau stylo plume... :sad:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je viens de terminer de ranger tout mon appart (il était méga temps que j'm'en occupe...), j'ai encore le temps de travailler et il fait toujours jour ! alleluia je devrais me lever "tôt" plus souvent. Enfin un dimanche qui va servir à quelque chose. :Pff:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les larmes aux yeux : j'ai eu mon papa au téléphone,il ne tousse presque plu, la cortisone le soulage, il m'a dit qu'il a repris un peu l'appêtit et que il souffre moins, qu'il peut se passer de son oxygène quelques temps si il ne fait pas d'efforts.

Sa cancéroloe lui a dit que il a retrouvé pas mal de taux d'oxygène dans le sang, ça c'est très bien, et surtout il garde le moral.

Il commence les scéances de chimio mardi et il s'attend à souffrir e être fatigué et malade mais le plus important est qu'il reste confiant! C'EST DES BONNES NOUVELLES;POURVU QUE CA DURE !!!!

sinon là je me lance à repasser quelques fringues et peut-etre laver le sol de la maison.

Mon chéri est parti voir son frère jouer au foot, j'attend qu'il revienne.je ne sais pas ce qu'on a prévu ce soir.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lwiz;1870324 a dit :
Sois pas énervée, c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon premier presque-FF cette nuit :cretin: (oui, je fais des rêves bizarres, mais soit flattée, tu es la première mad dont je rêve.
Oh là là, t'as rêvé de moiiii <3 !

Lokelani.;1870341 a dit :
Hihi je suis tombée sur Ron :cretin: (même pas fait exprès en plus hinhin)
Mais on va encore se foutre de ma gueule, je l'expecte ...
Toi, tu es bouffée par tes études, ma chère. :lunette:

Moi partir sous la douche pour trouver de quoi faire, après travailler dans le lit. Ugh. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes