A
AnonymousUser
Guest
Je vis dans le 77 alors je sais pas si ce sera possible si?accroche-coeur;1870387 a dit :Oh tu vis où? J'en vends une avec des jeux.
Y a Ben l'Oncle soul sur M6 il est canon!
Je vis dans le 77 alors je sais pas si ce sera possible si?accroche-coeur;1870387 a dit :Oh tu vis où? J'en vends une avec des jeux.
Lïlas;1870357 a dit :
Ah parce que tu fais un brouillon d'abord? Ma lettre, que j'ai commencé quand les profs racontaient des choses inintéressantes dans les amphis, va donc ressembler à... un véritable chantier.
Mais les dessins sont tellement beauxExie.;1870388 a dit :Le nom du nouveau Disney ne fait franchement pas rêver. Raiponce. J'trouve ça moche.
Est-ce que ta bourse est marquée "réalisée" ? Si c'est le cas depuis combien de temps? En général la bourse est versée au bout d'une dizaine de jours. Si ça tombe juste benh fonces!.Nola;1870393 a dit :J'ai rien pour mesurer en fait et j'ai découpé toutes les étiquettes de mes ceintures Mais merci de ton aide.
Maintenant la vraie question est: est ce que je valide mon panier Laredoute de 70? sachant que je n'ai pas un rond, que c'est bientôt l'heure d'acheter les cadeaux de Noel, que je suis sensée économiser pour ma (peut-être-pas-sure-du-tout-improbable) année Erasmus et ma voiture mais que j'ai gagné 30? hier et que ma bourse de septembre/octobre/novembre va bientôt tomber et que pour 2 jeans, 2 hauts et trois minis ceintures, 70? c'est rien ?
(J'étais sensée bosser mes trois partiels et mon dossier pour cette semaine hein)
Bah, surtout que cette demoiselle je l'ai toujours appelée Rapunzel, alors je ne comprends pas trop la francisation.Exie.;1870388 a dit :Le nom du nouveau Disney ne fait franchement pas rêver. Raiponce. J'trouve ça moche.
Tu m'envoie le lien? (Tu m'ajoutes sur Facebook? )Lwiz;1870324 a dit :Sois pas énervée, c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon premier presque-FF cette nuit (oui, je fais des rêves bizarres, mais soit flattée, tu es la première mad dont je rêve.
Et haha, sur fb j'ai fait un test FB "Who's your hp boyfriend?" et mon résultat était Fred/Georges, commentaires sous ma publication:
J'aime ma réputation
Maline;1870355 a dit :J.K Rowling avec la voix de Lynette, c'est ... Curieux
Robyne.;1870379 a dit :Raahhh, j'vous en prie les filles j'ai vraiment besoin de votre aide ! (non, je ne suis pas désespérée du tout...)
In.medias.res;1870399 a dit :Je vis dans le 77 alors je sais pas si ce sera possible si?
Y a Ben l'Oncle soul sur M6 il est canon!
Yana;1870408 a dit :Bah, surtout que cette demoiselle je l'ai toujours appelée Rapunzel, alors je ne comprends pas trop la francisation.