En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lïlas;1870357 a dit :

Ah parce que tu fais un brouillon d'abord? Ma lettre, que j'ai commencé quand les profs racontaient des choses inintéressantes dans les amphis, va donc ressembler à... un véritable chantier. :red:

Ah mais non, t'inquiètes ! Mon brouillon c'est vraiment brouillon, y'a des parties que j'écris des jours après, du coup je passe un peu du coq à l'âne, mon humeur changeant d'un jour à l'autre t'as des marques de sautes d'humeur, tout ça... Mais je préfère faire comme ça, ça donne un côté vivant à la lettre, alors n'hésite pas, fais-moi un gros chantier ! :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Exie.;1870388 a dit :
Le nom du nouveau Disney ne fait franchement pas rêver. Raiponce. J'trouve ça moche.
Mais les dessins sont tellement beaux <3

J'ai trop envie de saikse en ce moment, c'est ouf :Puppyeyes (en plus j'ai pas de mec, HAHA)

A

AnonymousUser

Guest
.Nola;1870393 a dit :
J'ai rien pour mesurer en fait et j'ai découpé toutes les étiquettes de mes ceintures :sweatdrop: Mais merci de ton aide.

Maintenant la vraie question est: est ce que je valide mon panier Laredoute de 70? sachant que je n'ai pas un rond, que c'est bientôt l'heure d'acheter les cadeaux de Noel, que je suis sensée économiser pour ma (peut-être-pas-sure-du-tout-improbable) année Erasmus et ma voiture mais que j'ai gagné 30? hier et que ma bourse de septembre/octobre/novembre va bientôt tomber et que pour 2 jeans, 2 hauts et trois minis ceintures, 70? c'est rien ?

(J'étais sensée bosser mes trois partiels et mon dossier pour cette semaine hein)
Est-ce que ta bourse est marquée "réalisée" ? Si c'est le cas depuis combien de temps? En général la bourse est versée au bout d'une dizaine de jours. Si ça tombe juste benh fonces!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lwiz;1870324 a dit :
Sois pas énervée, c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon premier presque-FF cette nuit :cretin: (oui, je fais des rêves bizarres, mais soit flattée, tu es la première mad dont je rêve.

Et haha, sur fb j'ai fait un test FB "Who's your hp boyfriend?" et mon résultat était Fred/Georges, commentaires sous ma publication:

J'aime ma réputation :cretin:
Tu m'envoie le lien? (Tu m'ajoutes sur Facebook? :d )

Maline;1870355 a dit :
J.K Rowling avec la voix de Lynette, c'est ... Curieux :shifty:

HHHHHHH J'ai envie de me taper très fort la tête contre le coin de la table et de me la coincer dans ladite table qui s'ouvre en coffre. Non mais sérieux, Louis m'avais bien dit que c'était ce dimanche là et pas dimanche dernier, et moi je le loupe, alors que je voulais absolument le voir, j'ai trop le cerveau en compote en ce moment, je retiens rien, ça me donne envie de pleurer.
(Oui, j'avais envie de voir JK à ce point.)

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne.;1870379 a dit :
Raahhh, j'vous en prie les filles j'ai vraiment besoin de votre aide ! :gonk: (non, je ne suis pas désespérée du tout...)

En fait si, je suis désespérée. Je pars me pendre, je reviens dans 10 minutes.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yana;1870408 a dit :
Bah, surtout que cette demoiselle je l'ai toujours appelée Rapunzel, alors je ne comprends pas trop la francisation.

The tower, the tower! Rapunzel, Rapunzel!
(J'espère que quelqu'un comprendra la référence haha)

J'ai créé un véritable écosystème ayant pour épicentre mon canapé, une nouvelle flore se développe, je suis entourée d'emballages de Twix, de bouquins à même le sol, de verres sales, d'une bouteille de Coca, d'un cendrier plein, de chocolat en poudre, d'un paquet de cookies vide, de ma couette.... Je me sens l'âme d'une scientifique explorant une planète inconnue.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Image WTF du jour:
tumblr_lc8tvhKEzR1qbik73o1_500.png

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Héhé la bague de fiançailles de Kate Middleton ressemble un peu à une de mes bagues . (oui bon les diamants sont moins gros sur la mienne mais quand même!) :queen: Je vais me sentir comme une princesse en la portant à présent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes