Molly Jones;1870546 a dit :Je me sens très seule à ne pas aimer Harry Potter....
Copiine, je n'ai lu aucun livre, et je n'ai vu aucun film.
Molly Jones;1870546 a dit :Je me sens très seule à ne pas aimer Harry Potter....
EarlyWinter.;1870571 a dit :COPINE !! J'ai toujours détester Harry Potter j'ai vu un film ,je crois que je me suis jamais autant ennuyer devant un film de ma vie ,et j'avais un des bouquin j'ai jamais réussi à aller plus loin que les 5 premières pages ..
Gn, moi aussi je l'ai loupée l'émissionJamie`;1870413 a dit :Tu m'envoie le lien? (Tu m'ajoutes sur Facebook? )
HHHHHHH J'ai envie de me taper très fort la tête contre le coin de la table et de me la coincer dans ladite table qui s'ouvre en coffre. Non mais sérieux, Louis m'avais bien dit que c'était ce dimanche là et pas dimanche dernier, et moi je le loupe, alors que je voulais absolument le voir, j'ai trop le cerveau en compote en ce moment, je retiens rien, ça me donne envie de pleurer.
(Oui, j'avais envie de voir JK à ce point.)
C'est pas Rupert, je sais que c'est pas RupertJamie`;1870431 a dit :Image WTF du jour:
Selon le test j'en ai un, donc je prends Fred et tu prends Georges oké?Bleuenn;1870493 a dit :M'enfin, la question ne se pose même pas voyons !
= WIN
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je veux bien les deux en même temps...
Lelaina;1870586 a dit :Dans ce cas-là, tu ne peux pas dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas vu que tu ne connais pas
Il y a des bouquins/films qui ne me tentent pas, c'est vrai, mais je ne dis pas que je n'aime pas vu que je n'en sais rien
Après, pour que mon message ne soit pas mal interprété, je comprends qu'on puisse ne pas aimer et qu'il y a des gens qui ont lu les livres ou vu les films et détesté.
Sinon, mon épisode met trois plombes à charger, c'est chiant.