En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Foxey;1870676 a dit :
C'est sur quelle chaîne ? (oui, je suis une grosse flemmasse, j'ai la flemme de chercher :shifty:)

Apparemment sur tf1.
Ca me tente horriblement de le regarder alors que je finis à peine le 6, là.
Puis j'ai encore du boulot... :gonk:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moi dans ma transe HP, je voulais faire le test Facebook et comme je suis une grosse prune en anglais, je comprends pas toutes les questions... Je pars m?étouffer dans ma honte, je reviens.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, (oui j'ai des trucs à vous raconter vu que ça fait longtemps que je suis pas venue raconter ma vie !), je suis allée à une expo photo au musée d'art moderne. Et j'ai pas apprécié le travail de tous les photographes, mais il y avait des photos vraiment bien et d'autres qui m'ont fait drolement réfléchir (dont le travail du japonais, nobuyoshi araki que j'ai beaucoup apprécié, même si c'est "spécial")

Après, on s'est décidé à aller voir Harry Potter au ciné. Comme on est des oufs, on s'est dit qu'on allait aller le voir en VO, avec donc les sous-titres en allemands. Sauf que non, en VO en Allemagne, c'est vraiment en VO donc tout en anglais. Bon, c'était cool mais on s'y attendais pas quoi. Mais toute la soirée ciné a été bizarre. Déjà, on était placé, heureusement on avait des places cools. Et y avait genre des ouvreurs dans la salle. Et surtout, ils ont fait un entracte ! Pendant le film ! Donc bah tranquille, nous on est allé dans le bar dansant du ciné, parce que oui, y a un bar dansant dans le cinéma ! C'était complètement surréaliste comme soirée ! Alors que c'était juste une soirée cinéma ! ^^

Et là, je suis actuellement dehors, dans le froid pour avoir une connexion internet et vous raconter tout ça...ceci dit je vais rentrer maintenant avant de me retrouver congeler !

A

Ancien membre

Guest
Flo;1870687 a dit :
Moi dans ma transe HP, je voulais faire le test Facebook et comme je suis une grosse prune en anglais, je comprends pas toutes les questions... Je pars m’étouffer dans ma honte, je reviens.

Moi, j'ai carrément envisagé de réactivé mon compte juste pour faire le test ! :yawn:
Mais en fait, non, je vais éviter.

(mode jalouse : on) Dirty Martini, tu as vu Harry Potter....? :tears: (mode jalouse : off)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Capitaine;1870653 a dit :
AHAH je réécoute the Bloodhound Gang, chose que je n'avais pas faite depuis le lycée, et ça me fait toujours autant kiffer la vibe, sisi :cretin:
Par contre j'ai plus qu'un seul album sur Itunes! Where the fuck are they now?!

You and me, baby, ain't nothing but mammals, so let's do it like they do on the Discovery Channel :whistle: <3

Attention post niais : je suis en train de m'imaginer un scénario de ouf dingue comme quoi il a décidé d'attendre mon anniversaire pour tout me dire et du coup demain je vais recevoir une lettre avec un cadeau magnifique le midi, et le soir en rentrant de cours il m'aura fait une surprise et je le trouverai sur mon palier avec un bouquet de fleurs dans une main et des pizzas toutes chaudes dans l'autre, on s'embrassera fougueusement pendant que j'ouvrirai la porte et après [censuré].

C'est beau de rêver, je me sens cruche mais bon, hein, ça arrive.
ledestin3.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes