En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Madness;1870645 a dit :
Quelqu'un me retire mon estomac de mon ventre ? Je crois que psychologiquement je m'en porterai mieux !
( C'est vrai quoi, je mange comme un trou et j'ai encore faim. )

C'est exactement pareil pour moi ! je comprends pas . Donc oui si une Mad a besoin de 2 estomacs en plus, il n'y a pas de soucis Ahaha

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flo;1870687 a dit :
Moi dans ma transe HP, je voulais faire le test Facebook et comme je suis une grosse prune en anglais, je comprends pas toutes les questions... Je pars m’étouffer dans ma honte, je reviens.
J'me sens tellement triste pour toi que j'peux te mpiser la traduction des questions
(le fan est solidaire)

Bleuenn: j'pense aussi que c'est le mec en bas à gauche (d'ailleurs j'me suis pas trop attardée dessus mais c'est qui?)

Edit: moi aussi j'ai un estomac en trop, d'ailleurs vous me donnez envie de manger là

E

ephemere-2

Guest
Je vais me pendre...
Mon portable est cassé (et j'en ai pas en réserve)
Je n'ai plus internet sur mon ordi portable
Je suis donc coupée du monde
Ah et j'ai pas encore travaillé, donc j'aurai jamais fini avant HP (au pire je le regarde en décalé en DVD)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il se fout de ma gueule là. Il a dormi toute la journée, putain, ok qu'il aille en boite, c'est pas grave, qu'il rentre completement saoule, c'est pas grave, qu'il me parle à peine, c'est pas grave, mais là on est dimanche et on aurait pu se voir, si Monsieur n'avait pas dormi toute la journée. Il s'endort à 6h du mat, se reveille à 13h, se ré-endort à 15h et se reveille à... Je ne sais pas vu qu'il dort encore. Il aurait pas pu consacrer 2h à la fille qui annule tout ses week-ends pour lui ? Bah non, ça ne lui a pas traverser l'esprit. Il m'enerve, je suis enervée, voilà. Et je m'auto-saoule en plus.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lwiz;1870694 a dit :
J'me sens tellement triste pour toi que j'peux te mpiser la traduction des questions
(le fan est solidaire)

Bleuenn: j'pense aussi que c'est le mec en bas à gauche (d'ailleurs j'me suis pas trop attardée dessus mais c'est qui?)

Ben justement c'est un illustre inconnu je pense, et pour ne pas se faire griller trop directement celle qui a fait la carte a enjolivé le truc avec tous les acteurs de HP histoire de noyer le poisson, mais bon y'a quand même la photo du mec quoi... C'est un peu limite je trouve.
Les secrets qui sont choisis sont souvent vraiment bof en ce moment, je n'ai plus le réflexe d'y aller le dimanche en me levant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas encore fini mes devoirs, ni même ma lessive et mon ménage et il est 19h passé. Ce serait trop demander d'avoir une journée tranquille à glander ? :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes