Billy.;1870777 a dit :Même que ma mère adore cette chanson !
-Loreleï-;1870782 a dit :Bon les meufs je vous annonce que mon promis parmi les personnages de Harry Potter est.................................................................. roulement de tambour..................................................... Drago!
Je voulais son père moi!
-Loreleï-;1870782 a dit :Bon les meufs je vous annonce que mon promis parmi les personnages de Harry Potter est.................................................................. roulement de tambour..................................................... Drago!
Je voulais son père moi!
Je voulais son père moi!
Bleuenn;1870788 a dit :Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir le nouveau clip des Klaxons qui est tellement chaud que YouTube l'a viré ? J'ai trop attendu avant de vouloir le regarder et maintenant je ne le trouve plus nulle part, même sur leur site officiel, il est caché ?! Help please.
Je refais du pop corn ce soir, ça pète de partout dans la cuisine haha.