A
Ancien membre
Guest
Sur tf1 live, on peut regarder tf1 tout le temps ? Même quand ce sont des films qui passent ?
C'est ce que je fais, mais j'ai pas l'impression qu'il cuit, ça crépite même pasNepsie;1870822 a dit :A la poele avec un fond de matière grasse normalement !
J'ai faim moiiiiii
Billy.;1870843 a dit :Pas tout le temps mais effectivement, ils diffusent certains films sur leur site, notamment le film du dimanche soir.
Sekhmet;1870836 a dit :Léandre mon petit, tu es sur Facebook ?!![]()
Mia Thermopolis;1870848 a dit :(J'ai plus FB mais selon un test d'un autre site, Draco est fait pour moi.)
Puis concernant la fin de Harry Potter (comme j'ai vu que plusieurs d'entre vous voulais que Draco et Hermione finissent ensemble), j'ai souhaité tout le long que Harry finisse pas avec Ginny mais avec Draco.![]()
Je viens de regarder la paquet et il est marqué qu'il faut mettre de l'huile bien chaude, tant pisLavana;1870833 a dit :Ah moi je dirais sans matières grasses justement, directement à la poêle parce que la panure est déjà graissée, enfin normalement c'est expliqué sur le sachet.
Oui 2-1. Si c'est pas la classe çaMaelie;1870849 a dit :Wow dites moi pas que c'est pas vrai ?! On a battu Monaco ? Wouhou
Enfin je vais pouvoir faire chier ma BM avec ça, elle elle supporte Lens![]()
Lelaina;1870855 a dit :Mon vernis se barre déjà...
J'ai faim mais pour manger, il faudrait que je me bouge...
Mia Thermopolis;1870848 a dit :(J'ai plus FB mais selon un test d'un autre site, Draco est fait pour moi.)
Puis concernant la fin de Harry Potter (comme j'ai vu que plusieurs d'entre vous voulais que Draco et Hermione finissent ensemble), j'ai souhaité tout le long que Harry finisse pas avec Ginny mais avec Draco.![]()