En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Cette année je vais essayer de faire le + de cadeaux de Noël réalisés maison. Plutôt que d'acheter un truc tout prêt déjà qui fait beaucoup moins perso. Et je me dis dans ma petite tête de moineau que si j'arrive à trouver des bonnes idées (comme suggérées sur le forum les idées petit budget) je pourrais faire des cadeaux à plus de gens ;) (petit salaire oblige)

Et j'adore faire des cadeaux aux gens, surtout voir leur réaction quand ils le découvrent. C'est même mieux que de découvrir ses propres cadeaux. Ya plus d'émotions quand je vois quelqu'un ému du cadeau que je lui ai fait et dont j'ai longuement réfléchi "est ce son style ? est ce qu'il (elle) en aura l'utilité ?"

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hiiiin j'ai trop envie de le voir ça me donne envie de pleurer un peu.
Pis la coloc discute trop avec son "gus" du coup ça me donne trop envie de lui parler (au mien hein)
Sinon HP7 bis c'était cool mais vu que j'étais moisie et que de toutes façons je l'avais déjà vu je me suis un peu endormie à un moment :/
Et je me suis brûlé le palais avec la pizza et le buns m'a donné mal au ventre c'est méga berk.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Chaque fois que je vois la tête de ce gosse, j'ai mon horloge biologique qui travaille.
Mais quand je vois la tête que j'avais petite, je me dis que ça sert à rien; le mien aura FORCEMENT un physique ingrat.
(Ouais et puis aussi j'ai 21 ans et j'aime pas les enfants).

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis cramée la langue avec mon chocolat chaud, à tel point que j'ai tout recraché par terre.
Bonsoir je suis une vraie dégueulasse :cretin:
Du coup j'ai bien mal, ça avec ma gorge tout va bien.

Quand une amie met en statut fb qu'elle peut se permettre de taper dans le calendrier de l'Avent parce qu'elle rentre dans du 32, est ce que j'ai le droit d'envoyer de l'anthrax chez elle avec un colis piégé ou pas ?
:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Avec ma pote on commente confessions intimes haha, au moins ça m'empêche de cogiter c'est cool :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putain mon portable a trop déconné là sans prévenir en plus je l'ai redémarré parce que ma coloc m'a envoyé des messages cet aprem et je les ai pas reçus, du coup en le redémarrant il a envoyé des messages que j'avais envoyé ce soir (totalement inutiles maintenant) donc si ça se trouve y'en a que j'ai pas reçu et ça me les brise GRAVE.

A

AnonymousUser

Guest
Petite question, il y a Jehn à la radio de Chicago en ce moment non ? Quelqu'un a le lien ?

Edit : J'ai trouvé !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Navajo a eu un partiel de droit, et P. aussi, je me demande si toute la promo' l'a eu maintenant.
Je n'ai pas arrêté de parler de P. aujourd'hui, de penser à lui, de me dire que put*in, un mec canon de la sorte, ça ne se gâche pas... Bref, l'alcool m'est monté à la tête.

Oui, j'ai un peu bu (haha), je suis rentrée vers 01h10 après avoir contemplé le ciel depuis le balcon. J'ai les jambes très froides et les yeux qui piquent. On était peu dans le bar (autant dire, que ma copine et moi), et j'ai dansé un peu comme une folle quoi.

Je crois que j'en avais besoin, de cette soirée sans penser à mes cours (que j'ai quand même bossé quatre heures aujourd'hui, on a vu mieux mais pire)...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Adreena;1886521 a dit :
Avec ma pote on commente confessions intimes haha, au moins ça m'empêche de cogiter c'est cool :d

Non mais c'est TOUJOURS les mêmes !!! chier.

GENIAL ma coloc avait acheté une bouteille, elle me propose qu'on la boive ensemble, et finalement elle va voir son "gus" parce que c'est son naniversaire et qu'il déprime.
Alors que moi quand je suis au fond du gouffre elle se casse.
J'ai pas du tout envie que ça fasse comme avec mon "ex" meilleure amie. Ca me fait flipper, et ça me gave en même temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes