Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ya quand même un truc que je ne comprend pas. Quand je me couche à 22h30 (enfin plutôt quand je m'endors comme une masse) j'ai trop de mal à me réveiller vers 9h30 et quand je me couche vers 1h30 voir 2h00, je suis sur le pont à 7h00. Y'a comme un problème là
Bon et sinon il faut que j'appelle l'agence car mon salaire est quand même bien élevé pour le peu que j'ai travaillé pour eux, du coup je n'aimerai pas vraiment qu'ils me disent au final que je leur dois des sous car j'ai trop touché.... ça me gave surtout que c'est nikel pour mon budget cadeaux quoi.
Ca fait longtemps que j'avais pas débuté une journée aussi bien !
En me levant il y avait déjà 30 cm de neige et ça ne s'arrête pas, en plus on est le premier décembre donc j'ai commencé mon calendrier de l'avent, et je ne peux pas aller à la fac car les routes sont complètement impraticables, d'ailleurs les profs nous appellent pour dire qu'ils sont bloqués dans leurs trains et du coup je vais pouvoir passer la journée à faire des bonhommes de neiges et compagnie ! Waouh c'est trop bien om:
Argh je viens seulement de me lever, du coup je dois partir dans une heure et rien n'est prêt, quel grosse bouse haha. En plus y'a trop de neigeeee, heureusement d'après Infolignes mon TGV est toujours là et à l'heure. Prions.