En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

J'ai dû prendre froid hier, ça m'énerve, ma gorge me gratte. C'est parti pour le gingembre à foison...
Le café de ce matin me permet de tenir un peu, dans 40 minutes j'ai une traduction vers l'anglais notée à faire (je l'avais oubliée). Heureusement que je n'ai pas séché les deux heures précédentes d'histoire ce matin (même si je n'ai pas trop écouté le cours) et que j'ai eu le courage de m'extirper de mon lit.

J'ai plein de choses à faire cet aprèm', mais je vous en parlerai plus tard :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai retrouvé une connexion internet correct ! (comme tous les 1er de chaque, et après, comme je l'utilise trop, il me réduise la bande passante et c'est horrible !) Et j'ai reçu ma bourse Erasmus hier :) Je vais pouvoir commencer les cadeaux de Noël cet aprem !

Sinon, hier, on est allé dans un bar avec les gens de mon cours de langue et c'était vraiment sympa :) Il n'y avait pas tous le monde mais j'ai bien discuté avec une polonaise et une italienne :)

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
La BU, propice au travail?! Pff, balivernes.. A partir du moment où il y a internet, c'est la déchéance et toute motivation s'évapore.
J'ai enfiiin reçu l'affiche de film que j'ai acheté il y a 2 semaines: et un cadeau de Noël en moins! :rockon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1886683 a dit :
Y a pas intérêt à ce que tu sois bloquée dans ton patelin par la neige hein!
Eh! Maintenant on se voit demain ET dans un dodo, nos horloges s'accordent! :d

Le pire c'est que je crois que c'est à Lyon qu'il neige le plus, une copine à moi habite dans le Morvan et y'a rien, nada, niet. C'est totalement fou haha.

Bon mon sac est prêt, j'ai plus qu'à me laver, m'habiller, me maquiller, remplir mon sac à main, ne pas oublier mon sandwich dans le frigo.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lissi;1886697 a dit :
La BU, propice au travail?! Pff, balivernes.. A partir du moment où il y a internet, c'est la déchéance et toute motivation s'évapore.
J'ai enfiiin reçu l'affiche de film que j'ai acheté il y a 2 semaines: et un cadeau de Noël en moins! :rockon:

Tu viens de me donner une super idée cadeau... (y'a un magasin d'affiches à côté de chez moi mais bon à force de le voir, j'le vois plus :shifty:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je devrais sérieusement me mettre à ma traduction d'allemand parce qu'elle me semble bien compliquée mais avant ça, j'ai envie de regarder le dernier GG :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mes jours se suivent et se ressemblent. J'attends demain pour recevoir un rayon de soleil <3 Je ne suis pas allée faire mon bilan sanguin ce matin car je dois acheter quelque chose à la pharmacie avant (heureusement que j'ai appelé... !) et cette après-midi, je dois voir une copine de Promo à Paris.

A

AnonymousUser

Guest
Salut les Mad's ! :yawn:

Bon aujourd'hui plutôt un grosse journée ! Faut que j'aille à la banque , puis que je passe chez mon papa pour voir si j'ai reçu mon courrier important !! Début d'aprèm j'ai un rdv & puis si j'ai pas le courrier , aller a laposte le chercher !

Bon ben pour faire tous ça , faut que j'aille me préparer ! :P

A plus tard ! ;)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Allez, si je me mets à fond j'aurai peut-être même le temps d'aller acheter les super bottes de pluie que j'ai repérées. Super vitesse activée !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai mis une heure trente pour aller sur le campus (bonjour la galère :d) pour apprendre 30 secondes après avoir mis les pieds là-bas que le cours était annulé ! En plus je voulais sécher mais j'ai changé d'avis parce que c'était le cours de mon prof préféré, ça m'apprendra à êtreconsciencieuse ! :yawn:
J'ai mis 45 minutes à rentrer, et en sortant du bus quand je croyais avoir fini mes aventures, VLAN ! Je me prends un gros paquet de neige (tombée d'un arbre) sur la tête, ambiance cartoon ! :lol:

Enfin bon, il ne fait pas froid, il n'y a pas de vent, on était prévenu, les gens sont détendu, donc c'est cool, je suis contente ! :d

Si seulement les cours de demain pouvaient être annulés ! Pas de partiel, ça ferait rêver !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes