J'espère de tout mon coeur que je ne pourrais pas aller passer mon partiel demain à cause de la neige. Parce que sinon, je suis vraiment dans la merde !
Moi je filerais la copie au principal, et je lui demanderai de convoquer l'élève, la psy scolaire, la prof principale et les parents.Melody Nelson;1887012 a dit :Je viens de lire un travail qu'un élève m'a rendu (on voyait comment exprimer en anglais "si... il se passait ceci, je ferais cela") et ils avaient plusieurs questions du genre "que ferais-tu si tu étais seul sur une île déserte", "que ferais-tu si tu pouvais remonter le temps.." , et il y avait une question "Si tu pouvais changer une chose dans le monde, ça serait quoi ?" et il a répondu "Je tuerais tous les homosexuels"
Je sais pas si c'est de la provoc ou quoi... Mais je peux pas lui rendre ça sans rien lui dire, mais à la fois je sais pas quoi lui dire :/
Elles ressemblent à quoi ?In.medias.res;1887052 a dit :Rassurez-moi je ne suis pas la seule à trouver les photos des pubs d'American apparel racoleuses pour ne pas dire vulgaires?![]()