En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'espère de tout mon coeur que je ne pourrais pas aller passer mon partiel demain à cause de la neige. Parce que sinon, je suis vraiment dans la merde !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si ça vaut le coup que je me douche et que je sorte...
Mais bordel il est déjà mercredi et j'suis pas sortie de chez moi depuis dimanche.

Et là je mettrais bien le pied dehors juste pour ensevelir les mioches sous la neige :stare:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Melody Nelson;1887012 a dit :
Je viens de lire un travail qu'un élève m'a rendu (on voyait comment exprimer en anglais "si... il se passait ceci, je ferais cela") et ils avaient plusieurs questions du genre "que ferais-tu si tu étais seul sur une île déserte", "que ferais-tu si tu pouvais remonter le temps.." , et il y avait une question "Si tu pouvais changer une chose dans le monde, ça serait quoi ?" et il a répondu "Je tuerais tous les homosexuels" :oo::oo:
Je sais pas si c'est de la provoc ou quoi... Mais je peux pas lui rendre ça sans rien lui dire, mais à la fois je sais pas quoi lui dire :/
Moi je filerais la copie au principal, et je lui demanderai de convoquer l'élève, la psy scolaire, la prof principale et les parents.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai bravé le froid pour signaler que je n'ai plus de chauffage à l'intendance... Quelle bande de... bref. En tout cas, j'ai vu de tout petits flocons tomber, ça m'a donné un sourire grand comme ça :cretin: et j'étais un peu chamboulée. Ce ciel tout blanc m'émeut plus que de raison.

( Faites que P. puisse sortir ce soir :pray:, j'ai encore envie de me changer les idées... )

Sinon, j'ai eu une illumination pour le cadeau de la fille que j'ai tirée au sort dans la classe. ( En fait, j'ai tiré l'ex du garçon préféré, une fille que je n'aime pas mais qui fait partie du "groupe". ) Je vais lui offrir une petite écharpe !

Et je suis à nouveau riche, alors je me sens trop bonne :danse:

Pour finir, j'ai recopié inutilement un exercice de "kayak", je me sens nulle à chier mais bon. Et j'ai le c?ur qui tambourine, il ne bat pas trop vite (un tout petit peu plus que d'habitude) mais très fort et ça me fait une douleur sourde à la poitrine... :erf:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
In.medias.res;1887052 a dit :
Rassurez-moi je ne suis pas la seule à trouver les photos des pubs d'American apparel racoleuses pour ne pas dire vulgaires? :shifty:
Elles ressemblent à quoi ?

Il fait 20° dans mon appart et j'ai super froid. Il va falloir que je commence à empiler les couches de vêtements, mais flûte la laine mérinos normalement ça tient pas super chaud ?
Bon cela dit je suis hyper fatiguée aussi... ça doit jouer. Je vais ptet bien faire une sieste d'ailleurs moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis libre, les filles. J'ai définitivement eu sous les yeux à quel point ce type pouvait être puéril et bas, à quel point je n'ai pas à ressentir son manque dans ma vie. Libre d'elle aussi, et de sa propagande en faveur de celui qu'elle a élu et qu'elle refuse à considérer comme ce qu'il est. Le plus sombre connard de toute ma vie, rien de plus. Ou plus rien.

Libérés d'eux. Deux.

Je suis libre, les filles, ça fait du bien dans ma poitrine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes