En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Youhou mon cours de 17h30 à 19h30 est annulé en raison de la neige :happy:

(La neige c'est méchant d'ailleurs: je souffre encore de ma jolie chute d'hier: j'ai maaaaaal :tears:)

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai plus le temps de passer ici... J'commence à être fatiguée de mon rythme de me vie, j'me suis pas posée depuis octobre. dur, je veux dormir :erf:
et j'arrete pas de me faire engueuler par ma boss, jai une vie en dehors de ce taff, merde.
Sinon, j'pensais pas, mais être en "couple" c'est presque agréable :d (bonjour je découvre la vie ahah)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Léandre;1887101 a dit :
Je suis libre, les filles. J'ai définitivement eu sous les yeux à quel point ce type pouvait être puéril et bas, à quel point je n'ai pas à ressentir son manque dans ma vie. Libre d'elle aussi, et de sa propagande en faveur de celui qu'elle a élu et qu'elle refuse à considérer comme ce qu'il est. Le plus sombre connard de toute ma vie, rien de plus. Ou plus rien.

Libérés d'eux. Deux.

Je suis libre, les filles, ça fait du bien dans ma poitrine.
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé, mais je suis surtout très très contente pour toi. <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Binjoo;1887111 a dit :
J'ai envie de mourir :tears:
J'ai rendu un dossier pour le cours de management, ce pour quoi j'avais contacté une association pour avoir des infos.
L'association m'a renvoyé un mail avec des infos et un fichier word, mais comme je pouvais pas faire de lien vers le mail dans mes sources, j'ai copié le texte word et je l'ai mis après les sources, en tant que "Source particulière : informations données par -nom de l'association-". Auparavant, dans la catégorie "éducation" de mes sources, j'ai mis "Et les informations fournies par la chargé de communication de -l'association-", et dans ma table des matière, j'ai mis "Source supplémentaire, informations grâce à l'association X"
On est accusé de plagiat, parce qu'il se trouve que
- Soit le rédacteur du document a plagié et a recopié des infos venant d'internet
- Soit la chargé de comm' a envoyé le même fichier à tout ceux qui ont demandé, et qui se sont pas gênés pour copier des phrases du document. (Phrases qui sont en tout et pour tout... 5 phrases :stare: )

Ils (les deux profs) nous ont bien montré devant tout l'amphi, on est allé leur parler, ils nous ont dit que ça nous apprendra à mettre des guillemets, à celles qui se sont mises à pleurer que pendant ses cours, elles étaient moins impliqués, et qu'au moins justice était faite (on est quasiment les seul(e)s à être venu(e)s à tous ses cours), et que c'était 0, qu'ils demandaient toujours l'exclusion des plagieurs, etc...
Les seules lueurs d'espoir que j'ai, c'est un des profs qui m'a demandé que je lui envoie le mail de la chargé de com', et l'autre qui a dit "théoriquement c'est un 0, mais on va en parler".

:tears:

(Désolée pour le pavé, ça serait mieux allé dans le mur des lamentations :tears: )

Mais heu... je comprends pas. Si tu as indiqué la source, si tu as mis des guillemets, pourquoi ils parlent de plagiat ? Oo

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1887104 a dit :
J'ai regardé le site de la SPA près de chez moi et j'ai encore eu les larmes aux yeux en voyant tous ces chiens abandonnés, surtout les plus vieux, ça me brise le coeur parce que j'imagine que c'est plus dur de retrouver une famille pour eux.
Je voulais en adopter un, mais je ne me rappelais pas qu'il fallait payer pour avoir un chien (ou même un chat, mais en l'occurrence c'est un chien qui m'intéresse). Je ne peux malheureusement pas mettre 150 euros (pour le moins cher, c'est à dire un mâle) dans "l'achat" d'un chien, moi qui ne veut pas de race justement parce que je trouve ça aberrant de payer pour avoir un chien quand je vois le nombre qui n'ont pas de famille (puis ça me dégoûte un peu ce "commerce" de chiens..).
Du coup, je suis triste.. :sad:

Mais le prix c'est parce qu'ils ont étaient tatoués, vaccinés, ect.. les chiens, non? Parce que comme ça, c'est fait, t'as pas à y aller toi même, ni rien.

A

AnonymousUser

Guest
Il est que 16h20 et je m'ennuie déjà.
J'aimerais bien sortir du coup, sauf que je sais pas quoi faire dehors et j'ai peur de me viander.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes