J'ai envie de mourir

J'ai rendu un dossier pour le cours de management, ce pour quoi j'avais contacté une association pour avoir des infos.
L'association m'a renvoyé un mail avec des infos et un fichier word, mais comme je pouvais pas faire de lien vers le mail dans mes sources, j'ai copié le texte word et je l'ai mis après les sources, en tant que "Source particulière : informations données par -nom de l'association-". Auparavant, dans la catégorie "éducation" de mes sources, j'ai mis "Et les informations fournies par la chargé de communication de -l'association-", et dans ma table des matière, j'ai mis "Source supplémentaire, informations grâce à l'association X"
On est accusé de plagiat, parce qu'il se trouve que
- Soit le rédacteur du document a plagié et a recopié des infos venant d'internet
- Soit la chargé de comm' a envoyé le même fichier à tout ceux qui ont demandé, et qui se sont pas gênés pour copier des phrases du document. (Phrases qui sont en tout et pour tout... 5 phrases

)
Ils (les deux profs) nous ont bien montré devant tout l'amphi, on est allé leur parler, ils nous ont dit que ça nous apprendra à mettre des guillemets, à celles qui se sont mises à pleurer que pendant ses cours, elles étaient moins impliqués, et qu'au moins justice était faite (on est quasiment les seul(e)s à être venu(e)s à tous ses cours), et que c'était 0, qu'ils demandaient toujours l'exclusion des plagieurs, etc...
Les seules lueurs d'espoir que j'ai, c'est un des profs qui m'a demandé que je lui envoie le mail de la chargé de com', et l'autre qui a dit "théoriquement c'est un 0, mais on va en parler".
(Désolée pour le pavé, ça serait mieux allé dans le mur des lamentations

)