Kissy Kissy;1890947 a dit :Le truc sur les sixties dans 100% mag m'a trop donné envie.
J'veux m'habiller 60s, les années 2000, ça craint.
Sinon, là, c'est soirée DVD. Twilight 3. Moquez-vous!
J'ai pas choisi.
Rrose Sélavy;1890929 a dit :Douche : ça va pas me détendre
Thé : ça va m'énerver encore plus
Gommage : ça va pas me détendre non plus
![]()
Eh bien écoute, quand elle sera faite, je veux bien y jeter un oeil, ça fait mille ans que j'ai envie d'une vraie playlist de Noël bien et belle et tout !Caracallas;1890944 a dit :C'était sur Itunes mais elle l'avait envoyé à quelques madz qui le lui avait demandé, en screen écran. Et du coup, je vais peut être refaire la mienne sur Spotify quand même, parce que c'est beaucoup plus pratique et léger je trouve.
skl;1890978 a dit :Une proposition de contrat.
Peux pas trop dire où, quand, comment, parce que je suis superstitieuse et que rien n'est signé mais voilà, ça fait un an et demi que je kiffe, et que je chiale, et que je travaille comme une tarée, et que je doute, et... voilà. On a notre première proposition de contrat. Et je suis juste un peu trop émue et confuse pour en parler mais voilà on est heureux comme des poux.
skl;1890978 a dit :Une proposition de contrat.
Peux pas trop dire où, quand, comment, parce que je suis superstitieuse et que rien n'est signé mais voilà, ça fait un an et demi que je kiffe, et que je chiale, et que je travaille comme une tarée, et que je doute, et... voilà. On a notre première proposition de contrat. Et je suis juste un peu trop émue et confuse pour en parler mais voilà on est heureux comme des poux.
Dies Irae;1890979 a dit :Eh bien écoute, quand elle sera faite, je veux bien y jeter un oeil, ça fait mille ans que j'ai envie d'une vraie playlist de Noël bien et belle et tout !