Je viens de retomber sur la seule photo où je me trouve belle depuis que j'ai quitté l'enfance. Ça me fout un coup, j'en pleure... J'espère que je pourrais redevenir comme ça.
Harleen Quinzel;1891139 a dit :Je crois que je vais avoir du mal à supporter le fait de devoir me dire, quand je poste, que je suis prise pour une conne, idiote, que je vais devoir faire attention à l'usage de mes mots afin de ne pas alimenter la paranoïa. Ce serait tellement plus simple de ne pas me lire. Ou que je ne poste plus.
Almora;1891137 a dit :Je suis entrain de regarder la série qui adapte le roman de Ken Follet, Les Piliers de la Terre, et là maintenant tout de suite je dirais pas non à l'acteur qui joue Jack. Miam miam![]()
Oh bah non ! J'aime te lire, ça serait dommageHarleen Quinzel;1891139 a dit :Je crois que je vais avoir du mal à supporter le fait de devoir me dire, quand je poste, que je suis prise pour une conne, idiote, que je vais devoir faire attention à l'usage de mes mots afin de ne pas alimenter la paranoïa. Ce serait tellement plus simple de ne pas me lire. Ou que je ne poste plus.
Harleen Quinzel;1891139 a dit :Je crois que je vais avoir du mal à supporter le fait de devoir me dire, quand je poste, que je suis prise pour une conne, idiote, que je vais devoir faire attention à l'usage de mes mots afin de ne pas alimenter la paranoïa. Ce serait tellement plus simple de ne pas me lire. Ou que je ne poste plus.