En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je rentre de Dia (ex ED) et je voulais du lait de coco et j'en ai pas trouvé. Je voulais du papier toilette classique et y en avait pas non plus (il restait les parfumés et cie)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai fini le fichage des dates 8) ! Mine de rien, c'est plein de trucs totalement inutiles mais au moins, c'est fait.
Maintenant, j'ai une heure devant moi pour ficher TROIS chapitres de philosophie, on y croit... :neutral:

( Désolée de venir parler de mes travaux mais ça fait un long moment que je n'avais pas travaillé ainsi, pas travaillé tout court d'ailleurs. )

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'ai reçu aujourd'hui même ma convocation pour le concours de Besançon, le 16 Décembre.

Et bordel, ca m'fait flipper, j'ai vraiment l'impression de pas avoir le niveau par rapport à tous les autres gens qui vont être là !!

(et pourtant, en cours j'm'en tire plutôt bien hein)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Finalement, j'ai remplacé la levure par du bicarbonate, le gâteau a une belle gueule gonflée, j'espère qu'il est bon!

Je me détend un peu en attendant mon copain qui va rentrer du boulot, et ma pote qui débarque m'aider d'ici 2h :d

J'espère, j'espère que tout va bien se passer ce soir ! :worthy:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai mangé deux clémentines à midi (= apport en vitamine C) et j'ai juste envie de dormir. :stare: Je me tuerais vraiment, en ce moment (d'ailleurs hier j'ai rêvé que je me poignardais, haha).

Allez, je m'accroche...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je ne sais pas ce qui arrive à mon frère mais c'est lui qui fait à manger ce soir, il fait un risotto. Je ne sais pas ce qui lui prend, il veut se marier ou quoi? Il faut que je l'appelle, ma famille me manque, 6 semaines sans les voir alors qu'ils sont seulement à 200 km... Dur

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
J'aime la neige. C'est beau, j'aime la sensation du froid, je trouve ça d'une finesse et d'une "joliesse" folle. Mais le fait de savoir que l'Homme doit rentrer du taf tout à l'heure et qu'il en a pour 45minutes quand ça roule bien, ça me fait quand même un peu flipper. Sans compter qu'on est invités ce soir et qu'on met habituellement 30 minutes ...

Conclusion : j'aime la neige mais je déteste la voiture, encore plus sous ce temps

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bououhh arrêtez de parler de gâteaux ça me donne faim !! :P

Bon sinon j'arrive à être concentrée sur la rédaction de mon exposé, tout en ayant un oeil sur le tennis (et un autre sur le forum huhu) je suis fière de moi.

Par contre, j'étais en train de me dire que Nolwenn Leroy devait être dans les gradins. Et ça me déprime. Je ne me ferais jamais à la relation Arnaud Clément-que-je-kiffe ET Nolwenn-que-je-peux-pas-supporter. :stare:

Ah et j'espère qu'il y aura des madZ pour commenter Miss France ce soir !! :shifty: Je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée (à biatcher ahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes