En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Gavanza;1892659 a dit :
Bououhh arrêtez de parler de gâteaux ça me donne faim !! :P

Bon sinon j'arrive à être concentrée sur la rédaction de mon exposé, tout en ayant un oeil sur le tennis (et un autre sur le forum huhu) je suis fière de moi.

Par contre, j'étais en train de me dire que Nolwenn Leroy devait être dans les gradins. Et ça me déprime. Je ne me ferais jamais à la relation Arnaud Clément-que-je-kiffe ET Nolwenn-que-je-peux-pas-supporter. :stare:

Ah et j'espère qu'il y aura des madZ pour commenter Miss France ce soir !! :shifty: Je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée (à biatcher ahah)

Entre Miss France et Pékin Express, mon coeur balance.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Gavanza;1892659 a dit :
Bououhh arrêtez de parler de gâteaux ça me donne faim !! :P

Bon sinon j'arrive à être concentrée sur la rédaction de mon exposé, tout en ayant un oeil sur le tennis (et un autre sur le forum huhu) je suis fière de moi.

Par contre, j'étais en train de me dire que Nolwenn Leroy devait être dans les gradins. Et ça me déprime. Je ne me ferais jamais à la relation Arnaud Clément-que-je-kiffe ET Nolwenn-que-je-peux-pas-supporter. :stare:

Ah et j'espère qu'il y aura des madZ pour commenter Miss France ce soir !! :shifty: Je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée (à biatcher ahah)

Y a une conspiration des filles pour nous rendre affamées !

Wahou, t'es trop forte !! J'arrive même pas à suivre la série qui passe sur la TV en écrivant ici !!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Melody Nelson;1892645 a dit :
Je fais encore rien ce soir.
Bouh, j'ai plus d'amis dans ma ville, ils sont tous partis :sad: Et vu la taille de ma ville et mon cadre de vie, c'est pas demain la veille que j'en trouverai de nouveaux :sad:

Je te proposerais bien de sortir mais je n'ai pas encore commencé à préparer ma semaine de classe. (Je suis totalement démotivée) Et pareil, je ne connais plus grand monde par ici, faudrait que j'essaye de réactiver mon réseau d'anciennes connaissances mais je ne suis pas sûre que ça accroche tant que ça (et y'en n'a pas beaucoup non plus)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hellébore;1892660 a dit :
suite à ces réponses d'une grande aide, j'ai décidé de faire....Les deux :lol: ( de toute façon ça sera mangé, donc pourquoi se poser la question, et j'ai du temps à occuper jusqu'à 20h30....)

:v: Et si je m'invite pour manger, ça te va ? :lol:

Dans 35 minutes je dois partir de la maison et je n'ai même pas fait une page de ma philo', j'aimerais au moins faire six pages (soit un chapitre) d'ici là... :facepalm:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu un super sac en cadeau, une machine Tassimo qui fait du café et du chocolat chaud trop-de-la-mort qui tue, des dvds trop chouettes, plein de monde a pensé à moi, j'ai mon chéri avec moi pour toute la journée, et en plus, il neige <3
La journée ne pouvait pas mieux se passer :cupidon: (et là, je deviens un gros bisounours!)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai un problème aujourd'hui ! Ce matin, je me suis enfilée 2 crêpes au nutella + QUATRE tartines. Au goûter, spéculos à gogo, cakes et pain d'épices. Arrêtez-moi ! haha

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Il faut que je me prépare pour la méga fiesta de ce soir même si j'ai moyen envie d'y aller

J'ai changé le thème de mon fond d'ecran maintenant des images de Guirlandes de Noël et de sapins enneigés défilent.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ktulu;1892680 a dit :
Voilà, on s'est quittés. C'était affreux, horrible. On ressentait la même chose, la même tristesse. On espère tous les deux que ce n'est que pour quelques temps.
Maintenant, je me sens vide.

:hugs: :hugs: :hugs:
Courage ! :fleur:

Si je dors maintenant, je vais me sentir tellement coupable que je ferais une nuit blanche de stress...

Ahah, Hellébore, c'est un peu loin de chez moi, Lyon. Mais peut-être que l'année proch', ce sera à trois pas ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes