En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vomis la grammaire là, sérieusement j'en peux plus. Et j'ai examen lundi :up:
Par contre je suis contente, j'ai appris que les autres filles du groupe avait gueulé un coup sur le boulet en disant que j'avais pas que ça à faire, qu'elle ferait mieux de se bouger un minimum, c'est chou :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je sens poindre le désespoir.
Je dois faire la ronéo d'un cours absolument atroce, pendant lequel il est résolument impossible de prendre des notes correctement. Vraiment impossible. Même avec toute la bonne volonté du monde, une concentration au maximum, une écriture rapide et des abréviations efficaces, c'est infaisable : la prof a une voix extrêmement monotone (donc aucune mise en exergue des choses les plus importantes à retenir), elle parle TRES vite, et fait son cours comme elle lirait un livre. Chaque mot est prononcé une fois et pas plus, chaque phrase est ficelée comme un rôti, si tu loupes un mot tu es paumé. Si tu notes une idée, 4 autres sont passées sans que tu aies pu les retenir.

Je comptais sur l'enregistrement audio du cours pour combler les trous, mais elle parle tellement bas et tellement peu distinctement que c'est incompréhensible.

Je ne vais pas y arriver.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Maelie;1892753 a dit :
Je me suis gavée de marrons chauds, maintenant je crève de soif. Mon frère est venu chercher son cadeau d'anniversaire, il est vachement content de son Bro Code ! J'aurais jamais eu l'idée si je ne trainais pas ici, alors merci Madmoizelle !
Et il regarde HIMYM? Car je pensais l'offrir à mon frère pour le lire aussi mais il connait pas la série.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Maelie;1892787 a dit :
Si moi mon frère il se prend pour Barney :facepalm: du coup tu parles qu'il est content !
Cela dit moi je ne regarde pas (j'ai du voir 4 épisodes en tout) et j'ai quand même rigolé en feuilletant le bouquin, alors pourquoi pas ? ;)
Ah oui donc c'est vrai que c'est un peu le Graal pour lui :)
Moi il sait même pas qui est Barney , donc je vais continuer de fatiguer mon cerveau à lui trouver une idée viable.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Les filles l'heure est grave.
IL M'A Rappelé & sur mon fixe cette fois donc ça à duré plus d'un quart d'heure misère de misère WTF... ? :tears: :cupidon:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais aller prendre une douche bien chaude et je me mettrai un peu à mon mémoire avant que mon mec n'arrive. Ce soir on fait les photos pour le calendrier qu'on va offrir à mes grands-parents :fleur:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Madeleineandtea;1892810 a dit :
Ma prof de philo était à l'identique, et bon j'abandonnais un peu mon cours au moment où j'avais perdu le fil ...
Allez courage !
;)
J'ai pas le droit d'abandonner, 130 personnes comptent sur moi là dessus :tears:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ahah ma s?ur est complètement hystérique parce qu'on lui a dit que Saint-Nicolas passerait sûrement demain plutôt que lundi :yawn:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai 16 pages recto verso à apprendre pour lundi, de la géo, l'europe et toussa... Bien sûr, pas besoin de précisé que je n'ai pas commencé. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes