Ou du droit, ou alors elles veulent être instit.Mayeli;1893715 a dit :C'est moi ou quasiment toutes les miss font du commerce ?! o_O'
Yana;1893778 a dit :Ou du droit, ou alors elles veulent être instit.![]()
yousrah;1893777 a dit :je n'ai pas dîné car je n'avais pas fin. maintenant j'ai faim et je me demande si c'est raisonnable de manger à cette heure .
Oups, pardon Monsieur Papa et Madame Maman de Manzana, je vous aime parce que vous avez une fille géniale, alors je ne ferai plus l'erreur !Manzana.;1893783 a dit :D'ailleurs mes parents (qui sont tous les deux "instit") ont soulignés en râlant que ce terme n'existe plus mes enfants effectivement maintenant il faut dire "professeur des écoles" héhé
kryzalid;1893847 a dit :mon crush est venu me parler sur FB, sauf que j'ai répondu et après j'ai laissé le truc en plan.
Je pense que c'est parce que j'aime bien quand il vient me parler, il est vraiment beau comme mec, mais au fond de moi je sais bien que c'est pas du tout un gars pour moi.
Bref, jmen fout, je suis amoureuse du chanteur de Puggy maintenant alors..
Deepanjalie;1893846 a dit :Je suis allée exactement au même endroit que les gens de Pékin Express l'année dernière.
C'est pas que j'me la pète, mais fallait que je le dise, c'était trop frustrant sinon.![]()