En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes trop mignonnes les filles <3 Ca me manque trop ici.
Et j'aime pas Miss France moi, on a zappé dessus parce que c'était la pub sur M6 et mon frère a décrété qu'elles "étaient toutes moches" : il est bien parti, cet enfant.

(et on a fait une pétition au lycée pour avoir internet, je croise les doigts)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Yana;1893778 a dit :
Ou du droit, ou alors elles veulent être instit. :d

D'ailleurs mes parents (qui sont tous les deux "instit") ont soulignés en râlant que ce terme n'existe plus mes enfants effectivement maintenant il faut dire "professeur des écoles" héhé

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
yousrah;1893777 a dit :
je n'ai pas dîné car je n'avais pas fin. maintenant j'ai faim et je me demande si c'est raisonnable de manger à cette heure .

Oh, si tu as faim il faut manger ! Je ne compte plus les adeptes du sandwich de minuit par ici (cass-dédi à ma Lelaina adorée) !
Franchement, je ne mange que lorsque j'ai faim, et peut-être que ce n'est pas raisonnable mais parfois il faut écouter son corps. :fleur: En tout cas, même si ce n'est pas raisonnable (ce dont je doute), c'est totalement rationnel :cretin: !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Manzana.;1893783 a dit :
D'ailleurs mes parents (qui sont tous les deux "instit") ont soulignés en râlant que ce terme n'existe plus mes enfants effectivement maintenant il faut dire "professeur des écoles" héhé
Oups, pardon Monsieur Papa et Madame Maman de Manzana, je vous aime parce que vous avez une fille géniale, alors je ne ferai plus l'erreur ! :fleur:

Mais mince, c'est quand même beaucoup plus long à dire ! :gonk:

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
En direct du pc de mon cousin, prce que non non non je ne suis pas une Madmoizelle accro qui ressent le besoin de se connecter hors de chez elle ... :xp:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Avec tout ça, j'ai oublié de dire que les deux albums de Katy Perry me font de l'&#339;il comme pas possible (:winky:). Je crois que je vais glisser cette idée à Voisine (ou alors, le DVD de Love actually, je ne sais pas encore :shifty:) !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
kryzalid;1893847 a dit :
mon crush est venu me parler sur FB, sauf que j'ai répondu et après j'ai laissé le truc en plan.
Je pense que c'est parce que j'aime bien quand il vient me parler, il est vraiment beau comme mec, mais au fond de moi je sais bien que c'est pas du tout un gars pour moi.

Bref, jmen fout, je suis amoureuse du chanteur de Puggy maintenant alors..

J'allais aussi dire ici que j'écoute leur dernier album et diantre ce qu'il est bon ! <3

Sinon je crois que j'ai trop mangé, je digère encore... :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Deepanjalie;1893846 a dit :
Je suis allée exactement au même endroit que les gens de Pékin Express l'année dernière. 8)
C'est pas que j'me la pète, mais fallait que je le dise, c'était trop frustrant sinon. :shifty:

biaaaatch !

Sinon je voulais dire que moi dans Love Actually je pleure dès le DÉBUT. La première scène, dans l'aéroport ... Bonjour la grosse quiche hinhin.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Finalement je suis plutot contente de ne pas être sortie ce soir. Après tout je suis sortie toute la semaine et ça me fait du bien de rester toute seule.

Hahaha j'ai passé 3h à pleurer comme une nouille parce que j'étais seule chez moi et je me rends compte qu'en fait j'y suis bien. N'importe quoi. Jetez moi des pierres j'ai un probleme psychologique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes