En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sincèrement, ce soir, les soins aux ongles de pieds incarnés sont plus susceptibles de me passionner que l'élection de Miss France :sweatdrop: .

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bon bin le repas de Saint Nicolas était pas top, en même temps avec la "famille" qui n'est pas la mienne fallait pas m'attendre à grand chose... Mais bon il y avait les voisins, et j'aime bien être avec des anciens.

Et puis j'ai pris une petite flûte de champagne et trinqué avec ma grand-mère, d'aussi haut soit-elle.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Luna Woodrow;1893917 a dit :
Les "sorcières" de Salem ont été tuées parce que les habitants ont ingéré du "LSD".

Ca me rappelle un article dans les Inrockuptibles, il y a un petit bout de temps, qui expliquait que tout un village isolé avait été pendant un certain temps en proie à des hallucinations, des "bad trip" parce qu'on avait testé le LSD sur eux, ou un truc du genre. (après, info ou intox... depuis que j'ai appris qu'on bombardait des villages pour voir ce que faisait le nucléaire, je me demande où on peut s'arrêter.)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Spiracle;1893933 a dit :
Ca me rappelle un article dans les Inrockuptibles, il y a un petit bout de temps, qui expliquait que tout un village isolé avait été pendant un certain temps en proie à des hallucinations, des "bad trip" parce qu'on avait testé le LSD sur eux, ou un truc du genre. (après, info ou intox... depuis que j'ai appris qu'on bombardait des villages pour voir ce que faisait le nucléaire, je me demande où on peut s'arrêter.)
En fait, les habitants du village, dont tu parles, avaient été contaminé en ingérant du pain de seigle, lui même contaminé par l'ergot. C'est un champignon dont est issu le principe actif LSD.
Et après une longue enquête, la thèse de l'empoissonnement à l'ergot pour Salem semble être la bonne.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Luna Woodrow;1893977 a dit :
En fait, les habitants du village, dont tu parles, avaient été contaminé en ingérant du pain de seigle, lui même contaminé par l'ergot. C'est un champignon dont est issu le principe actif LSD.
Et après une longue enquête, la thèse de l'empoissonnement à l'ergot pour Salem semble être la bonne.

Aaaah. Merci pour l'info, je mourrai moins bête ce soir :) .

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1893870 a dit :
Mais tu n'avais pas pris le coffret Hugh Grant ?

Je voulais et il est encore dans mon panier Amazon, mais si je le prends mon père n'est pas trop content en fait (cause "mon argent est son argent" et la réciproque est vraie etc, je ne développe pas ici). Comme j'ai un peu fait des bêtises le mois dernier en arrivant totalement à sec sur mon compte, je préfère ne pas tirer sur la corde raide et ne pas subir son sermon sur le fait que je suis une fille irresponsable qui dépense sans compter... :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Ils doivent être en train de s'amuser, tous ensemble, surement à trinquer en l'honneur de son anniversaire, et pas un seul instant il doit penser "celumalu n'est pas là, elle me manque".
Je lui manque pas, du moment qu'il peut rouler des pelles à sa pute il s'en fou.

Je suis que dal.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Quelle journée harassante !!!!
On a fait 3 Carrefour et 1 Auchan toujours à la recherche de notre calendrier Kinder et il n'y en a nulle part :sad: du coup, on va en commander un sur internet :P et pour se réconforter, hein, rien de tel qu'un paquet de mini Kinder :cretin: Puis bon après, on a été au Macdo.
Après, nous sommes allés à Casa pour trouver des bocaux pour faire la boite à gâteaux pour les cousines de mon copain. Puis après Sephora, Mim...

Bref, on a pas arrêté une seule seconde !!!!

Et la blague du jour : vers 20h00 je me rend compte que j'avais complètement oublié de racheter une plaquette de mon traitement, du coup je vais en pharmacie et j'avais oublié l'ordonnance. La pharmacienne a refusé de me donner le médicament sans ordonnance (traitement très fort, je la comprend) et du coup j'ai du retourner à la maison chercher l'ordonnance, et trouver une pharmacie encore ouverte vers 20h45 :/ et J'AI trouvé mon traitement youhouuuu

enfin bref, là, je suis sur les rotules :stare: du coup ce soir, c'est Love Actually et un épisode de No ordinary family, après on verra si je suis toujours pas fatiguée.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis déplacée de, allez, 10m du fauteuil à la table pour ficher un peu en continuant à regarder Pékin Express mais c'est intolérable, la cheminée me maaaanque !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes