En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis FA-TI-GUEE!
Boulot, boulot, boulot...
D'après un pote : "tu dormiras quand tu seras morte!" Certes...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah et d'ailleurs cet aprèm j'ai bossé avec ma binôme pour l'exposé, et ça c'est très bien passé, je suis soulagée. :d

En plus on a squatté la fac d'histoire, c'était super : les gens sont gentils, détendus, ils t'accueillent avec de grands sourires, et leur BDE tient une cafet' au rez-de-chaussé (qui est super lumineux en plus), donc si tu adhères à leur BDE (ça doit être 2 euros) tu as droit à du café à volonté ! Le BONHEUR ! :joy:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier soir j'ai oublié de mettre mon réveil pour ce matin .. et je me suis réveillée de moi même 10 minutes avant. Comme quoi j'ai une bonne horloge biologique!
Je me goinfre de céréales, il faut que j'arrête parce que ce soir j'ai une soirée crêpes..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Yana;1900701 a dit :
Demain, j'ai deux TD, et comme je n'ai pas encore été absente je peux :
? Aller aux deux et donc me lever super tôt alors que je suis explosée de fatigue, pour m'en prendre plein la gueule par ma connasse de première chargée de TD et sortir complétement démoralisée
? Aller seulement au deuxième TD dans lequel j'ai un exposé à faire qui compte pour la moitié de ma note en arrivant reposée et détendue devant une prof bienveillante.

J'aime pas trop sécher, mais là je crois que je vais choisir la seconde solution, ça m'évitera un max de stress. Et j'en ai marre que cette prof nous traite comme des merdes, donc je ne vais pas pleurer de ne pas la voir cette semaine (en plus j'ai fait la plaquette, donc au niveau du boulot ça ne me pénalisera pas tant que ça).

Oui, je te soutiens ! Franchement, tu as le droit de te ménager de temps en temps, et même souvent. :fleur: :hugs:

Les meufs rien ne va plus. Je viens de glousser en lisant un message de K. parce que je m'étais dit il y a plus d'une demi-heure (en rentrant de ma khôlle quoi) qu'il allait vouloir sortir et... il veut qu'on sorte. :cretin:
Je ne dis jamais non, moi :shifty:

( Non mais, glousser quoi :facepalm: )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;1900718 a dit :
Oui, je te soutiens ! Franchement, tu as le droit de te ménager de temps en temps, et même souvent. :fleur: :hugs:

Les meufs rien ne va plus. Je viens de glousser en lisant un message de K. parce que je m'étais dit il y a plus d'une demi-heure (en rentrant de ma khôlle quoi) qu'il allait vouloir sortir et... il veut qu'on sorte. :cretin:
Je ne dis jamais non, moi :shifty:

( Non mais, glousser quoi :facepalm: )
Glousse ma poule, glousse, c'est ridicule mais ça fait du bien ! :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Paris sous la neige c'est splendide mais alors c'est la mission de marcher sans finir le cul par terre. En plus mes bottes fuient, donc j'ai eu les pieds trempés pendant mon retour.
Mais là c'est chouette, car je suis au chaud, emmitouflée dans ma tenue de mamie à regarder les flocons tombés. :)

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1900716 a dit :
Olala ya une fille dans ma promo ... c'est juste le sosie EXACT, trait pour trait de la copine de Sheldon dans TBBT. Tellement que ça me fait peur !

Sheldon a une copine ?! :Puppyeyes (non j'ai pas 30 saisons de retard)

Je viens de me rappeler que ce matin j'avais commencé à écrire un long message pour poster dans "toi je t'aime bien" mais mon pc s'est éteint tout seul sans raison et j'ai tout perdu...
Bon ben je sais comment m'occuper là tout de suite haha.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jehn rentre peut-être en Mars !!
Sortez le champagne, je vais faire la fête toute la nuit :Pom: :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1900699 a dit :
HAHAHAHAHA ! Le mec que je connais pas du tout qui m'a rajouté sur facebook m'a envoyé un mail, en faite il a vu mon profil sur la fan page de Lady Gaga et m'a trouvé mignonne :cretin:
Je dois quand même préciser que sur ma photo de profil FB je pose devant mon poster "gros bâtard' ce qui fait tout le comique de la chose :yawn:

J'en peux plus putain, il m'a tuer.

Tu lui as répondu au moins? Il a peut-être craqué pour le côté décalé de la chose :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon coiffeur est paaaaaaarfait, il m'a fait une coupe de cheveux paaaaarfaite, et il m'a refait ma déco le tout gratuitement.
Ma vie est mêêêêêêêêêrveilleuse.

Aujourd'hui en tous cas.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je viens d'aller faire un tour sur "Vos plus belles rencontres Madmoizelle" ben putain, ça m'a trop donné envie de faire une MadWeek.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes