Yana;1900701 a dit :Demain, j'ai deux TD, et comme je n'ai pas encore été absente je peux :
? Aller aux deux et donc me lever super tôt alors que je suis explosée de fatigue, pour m'en prendre plein la gueule par ma connasse de première chargée de TD et sortir complétement démoralisée
? Aller seulement au deuxième TD dans lequel j'ai un exposé à faire qui compte pour la moitié de ma note en arrivant reposée et détendue devant une prof bienveillante.
J'aime pas trop sécher, mais là je crois que je vais choisir la seconde solution, ça m'évitera un max de stress. Et j'en ai marre que cette prof nous traite comme des merdes, donc je ne vais pas pleurer de ne pas la voir cette semaine (en plus j'ai fait la plaquette, donc au niveau du boulot ça ne me pénalisera pas tant que ça).
Glousse ma poule, glousse, c'est ridicule mais ça fait du bien !Madness;1900718 a dit :Oui, je te soutiens ! Franchement, tu as le droit de te ménager de temps en temps, et même souvent.
Les meufs rien ne va plus. Je viens de glousser en lisant un message de K. parce que je m'étais dit il y a plus d'une demi-heure (en rentrant de ma khôlle quoi) qu'il allait vouloir sortir et... il veut qu'on sorte.
Je ne dis jamais non, moi
( Non mais, glousser quoi )
Lokelani.;1900716 a dit :Olala ya une fille dans ma promo ... c'est juste le sosie EXACT, trait pour trait de la copine de Sheldon dans TBBT. Tellement que ça me fait peur !
Adreena;1900699 a dit :HAHAHAHAHA ! Le mec que je connais pas du tout qui m'a rajouté sur facebook m'a envoyé un mail, en faite il a vu mon profil sur la fan page de Lady Gaga et m'a trouvé mignonne
Je dois quand même préciser que sur ma photo de profil FB je pose devant mon poster "gros bâtard' ce qui fait tout le comique de la chose
J'en peux plus putain, il m'a tuer.