Jenny Schecter;1900738 a dit :Tu lui as répondu au moins? Il a peut-être craqué pour le côté décalé de la chose
Robyne.;1900753 a dit :Je viens d'aller faire un tour sur "Vos plus belles rencontres Madmoizelle" ben putain, ça m'a trop donné envie de faire une MadWeek.
La divine à idoles;1900761 a dit :Il fallait que je partage ça avec vous :cry:
Ethérée;1900763 a dit :Pareil mais je me sentirais vachement super méga timide je pense...
Photo ?Jamie`;1900751 a dit :Mon coiffeur est paaaaaaarfait, il m'a fait une coupe de cheveux paaaaarfaite, et il m'a refait ma déco le tout gratuitement.
Ma vie est mêêêêêêêêêrveilleuse.
Aujourd'hui en tous cas.
Yana;1900713 a dit :En plus on a squatté la fac d'histoire, c'était super : les gens sont gentils, détendus, ils t'accueillent avec de grands sourires, et leur BDE tient une cafet' au rez-de-chaussé (qui est super lumineux en plus), donc si tu adhères à leur BDE (ça doit être 2 euros) tu as droit à du café à volonté ! Le BONHEUR !
Dalva Ipanema;1900779 a dit :On s'est sûrement croiser alors, j'y suis passer dans l'aprèm avec une copine. On a aussi halluciné devant leurs super agréables locaux et l'ambiance qui y règne, c'est assez magique
Yana;1900770 a dit :Photo ?
Robyne.;1900753 a dit :Je viens d'aller faire un tour sur "Vos plus belles rencontres Madmoizelle" ben putain, ça m'a trop donné envie de faire une MadWeek.
Rrose Sélavy;1900784 a dit :Et le type veut m'ajouter en amie. HAHAHAHAHAHA
Non mais gnéééé c'est pas la fête mon p'tit.
Edit : je lui ai dis "mais encore ?" et il OSE me répondre "c'est cool les gros vaguin"....
Brunilde;1900786 a dit :On doit pas habiter loin l'une de l'autre alors. Pas l'ombre d'un flocon de neige à coté de la Méditerranée.. (mais ca serait cool un Noel sous la neige quand meme)