En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Ponk;1900826 a dit :
Haha, y'a un truc qui vient de faire tilt.

Une fille dans ma classe, un peu gamine/lourde/agaçante pour la majorité de ma classe/pas très jolie, m'a fait la semaine dernière un compliment sur une coiffure que j'avais fait ... celle qu'elle avait aujourd'hui était à peu de chose près la même. Et puis, il y avait aussi le compliment au sujet de mon maquillage, somme toute très simple ... devinez qui j'ai vu revenir avec un trait d'eyeliner barbouillé dans les jours qui ont suivi ? :yawn: Quelle pompeuse haha

Sois flater tes son Modèle ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement pressée que ce soit Noël que j'ai envie d'emballer mes cadeaux. Mais je me tape deux trains et de la voiture avant d'arriver chez moi donc si je les fait avant, ils seront tout abimés :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Oh ! Ben l'oncle soul à la radio allemande ! mais en anglais...:sad:

(et 1100 messages :P)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
themisa;1900823 a dit :
sinon t'as l'option lui envoyer un message en lui demandant si elle fait quelque chose ce soir, parce que t'as envie de sortir avec elle.

Oui aussi, mais j'étais juste à côté quand elle a donné RDV aux autres (oui j'étais à 10cm d'elle, mais non, elle a fait comme si j'étais pas là..) donc bon :erf:

En tout cas c'est gentil de me répondre... Je me sens moins rejetée/conne :red:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mawy;1900819 a dit :
Hehe j'ai tous mes cours à l'ARSH :winky: et y'a pas que le hall qui est lumineux ; les salles, la bibliothèque et les amphithéâtres le sont tout autant. Avec Dalva Ipanema vous semblez tellement surprises par le BDE, c'est pas partout comme ça ?

Aujourd'hui, mes prises électriques ont pris feu, tout va bien.
Ben non, nous notre BDE organise 3 soirées par an (parfois un peu plus), dont le Gala à 30 euros par personne avec tenue de soirée obligatoire pour seulement une boisson gratuite. Et pour les autres soirées, ça fait beaucoup rire tout le monde de sortir la carte de membre de l'UMP. :facepalm:

Quant aux boissons gratuites et à la cafet', je ne l'aurais pas cru si je ne l'avais pas vu ! Enfin bref, je pense squatter l'ARSH un peu plus souvent !

Après en master c'est un peu différent puisqu'on ne dépend plus du BDE mais des associations d'étudiants, c'est beaucoup plus sympa, on se fait des sorties paint-ball, week end ski (logés, nourris, avec seulement le forfait à payer), petits déj communs, mais c'est parce qu'on n'est qu'une trentaine !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1900836 a dit :
Et j'ai reçu la confirmation et l'heure pour l'entretien, faut que je me trouve des habits d'adulte. Vous pensez que je dois répondre pour re-confirmer? Et il me propose d'emmener une critique de mon choix "si je veux", vous pensez que c'est mieux de choisir ma préférée ou d'en écrire une nouvelle? (Je vais lancer un concours, vote pour ta critique préférée pour choisir ahah)

Je pense qu'il vaut mieux que tu re-confirmes pour être sûr.
Après pour ta critique, c'est toi qui vois, il veut voir ce que tu vaux donc une ancienne ou une nouvelle je pense que ça revient au même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes