Ce matin en arrivant au stage, mon talon a ripé sur la glace et je suis tombée violemment sur ma fesse/hanche gauche et ma main gauche (enfin je suis tombée allongée en fait, sauf la tête, mais c'est ma hanche qui a tout pris), sur le coup j'ai poussé un petit cri de surprise/douleur, mais alors les gens, que dalle, y en a pas un qui s'est arrêté, même pas me regarder. Y a mon cache de téléphone portable qui a volé plus loin sur la glace (en même temps putain nos trottoirs sont recouverts de 3-4 cm de glace hyper dure). Et j'avais le jean tout trempé, et j'ai encore des marques rouges sur la main ^^'. Demain je vais avoir un big bleu.
J'ai mal partout depuis, dans le poignet, dans la nuque. Je crois que j'étais pas tombée depuis la maternelle haha ^^'.
Ma chargé de com' me fait, après, au boulot, "En même temps t'as pas les chaussures adéquates", ouais enfin en même temps j'ai pas le droit de mettre de baskets, donc si t'as une solution hein ...
Elle me saoule d'ailleurs à toutes nos idées, elle fait "Mouais, bof, pas terrible, mouais" et quand le patron arrive et dit qu'il aime beaucoup elle fait la grosse lèche-cul "Oui c'est vrai c'est super c'est ce que je leur ai dit", en plus elle a que des idées pourries et elle s'insurge parce qu'on lui dit (poliment). Je sais pas du tout comment elle a obtenu le poste.