En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon je dois partir dans 1/4h car il n'y a des bus que toutes les heures environ (au lieu de toutes les 10 minutes...) donc je vais prendre le train. J'espère que je vais arriver jusqu'à la gare sans tomber !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est marrant de vous voir parler de la neige. Quand je suis sortie ce matin, j'avais l'impression que c'était le printemps. J'ai vite dégagé mon bonnet et mon écharpe et j'ai du enlever mon manteau dans le bus (á l'arrêt donc pas de chauffage et portes ouvertes pour attendre les autres). J'ai juste une robe pull avec les manches sous les épaules et franchement, mon collant est superflu.
Je sais pas ce qui se passe mais on a une trève hivernale ici. Le choc quand je vais rentrer en Normandie dans 2 semaines à peine.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca fait environ 1h que je suis dans la salle info de la fac à me servir d'Internet Explorer et ca a dû planté environ 4 ou 5 fois. Le pauvre petit, il supporte pas d'avoir 8 onglets ouverts.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin en arrivant au stage, mon talon a ripé sur la glace et je suis tombée violemment sur ma fesse/hanche gauche et ma main gauche (enfin je suis tombée allongée en fait, sauf la tête, mais c'est ma hanche qui a tout pris), sur le coup j'ai poussé un petit cri de surprise/douleur, mais alors les gens, que dalle, y en a pas un qui s'est arrêté, même pas me regarder. Y a mon cache de téléphone portable qui a volé plus loin sur la glace (en même temps putain nos trottoirs sont recouverts de 3-4 cm de glace hyper dure). Et j'avais le jean tout trempé, et j'ai encore des marques rouges sur la main ^^'. Demain je vais avoir un big bleu.
J'ai mal partout depuis, dans le poignet, dans la nuque. Je crois que j'étais pas tombée depuis la maternelle haha ^^'.

Ma chargé de com' me fait, après, au boulot, "En même temps t'as pas les chaussures adéquates", ouais enfin en même temps j'ai pas le droit de mettre de baskets, donc si t'as une solution hein ...
Elle me saoule d'ailleurs à toutes nos idées, elle fait "Mouais, bof, pas terrible, mouais" et quand le patron arrive et dit qu'il aime beaucoup elle fait la grosse lèche-cul "Oui c'est vrai c'est super c'est ce que je leur ai dit", en plus elle a que des idées pourries et elle s'insurge parce qu'on lui dit (poliment). Je sais pas du tout comment elle a obtenu le poste.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'envisager d'aller en cours cet après-midi. Pour avoir une meilleure connexion internet et pouvoir télécharger le dernier épisode de Glee. Je suis à baffer. :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneezie;1902116 a dit :
Mets tes talons dans un sac, et mets les avant d'arriver au boulot ! En attendant, tu feras le plus gros du chemin en basket, c'est moins risqué.

Ouais j'y ai pensé mais mes baskets sont super dures à mettre je mets sans déconner 10 minutes, et mes talons c'est des bottines donc c'est gros et je me trimballe déjà avec mon énorme sac à main, mon PC 15 pouces et mon sac à nourriture, donc je vais juste me rajouter des galères quoi ... de toute façon j'imagine qu'ils m'interdiraient de toute façon de changer de chaussure au sein de l'entreprise ...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je vais aller promener mon monstre tiens.
Et j'en ai UN PETIT peu marre que pleins de filles postent des trucs sur le wall de B. genre "oh j'ai rêvé de toi cette nuit", tu veux que je te défonce ta race sale conne ?

NAN je suis pas jalouse, qui a dit ça ? :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
smiley-help.gif

Je vais jamais m'en sortiiiiir :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes